Les animateurs et animatrices d’émission télévisée figurent maintenant parmi les célébrités. Ils côtoient les téléspectateurs au quotidien. Ces derniers s’intéressent plus qu’auparavant à leur vie privée.

Les animateurs les plus appréciés du public sont de cette manière les plus disséqués et souvent sont victimes des rumeurs les plus incongrus. On peut ainsi croire qu’une personnalité très harcelée serait le plus aimé du public. C’est notamment le cas de Karine Ferri dont la vie amoureuse vient d’être dévoilé au grand public. Les détails !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff


L’animatrice de la chaîne TF1 Karine Ferri est en couple depuis 2011 avec le footballeur Yoann Gourcuff. Le couple est l’heureux parent de Maël et de Claudia âgés respectivement de 4 et de 2 ans. Après huit années de vie commune, les tourtereaux se sont mariés l’année dernière en mois de juin.

Le couple reste très uni et très amoureux bien que des fois ils doivent se quitter à cause de leur travail Dernièrement, l’animatrice a partagé une photo d’eux prise de dos regardant l’horizon. Karine Ferri a mis en légende une citation d’Antoine Saint Exupéry ”Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction”.

Victime de rumeur


Comme chaque couple, le couple Yoann Gourcuff- Karine Ferri se trouve toujours face à plusieurs rumeurs. Le magazine Voici ainsi que Public ont annoncé récemment que l’animatrice a décidé de rompre avec son mari. La décision résulte selon ces magazines d’un éventuel changement d’équipe de Yoann Gourcuff.

Selon ce rumeur paru dans People Story, le papa de Maël et Claudia pense jouer dans un futur proche dans une équipe de football située à Dubaï. Cette situation risque d’éloigner le couple. Questionnée à ce sujet, Karine Ferri répond simplement que: ” Ne vous inquiétez pas, ce sont comme toujours des bêtises”.