Les concessions n’en finissent pas pour le Prince Harry. Depuis qu’il a épousé Meghan Markle, les changements s’enchaînent dans sa privée et cela n’est pas toujours dans son intérêt. Cela est même source de grand désaccord au sein de la famille royale car la duchesse de Sussex n’est pas appréciée de tous.

Selon les dernières nouvelles, il n’y a pas qu’avec les résidents du Palais de Windsor que le Prince Harry a coupé les ponts ! D’autres de ses proches ont fait la remarque de ce changement de comportement drastique chez le duc. On vous dit tout !

Meghan Markle, le mouton noir de la royauté !


L’union de Meghan Markle a suscité bien des doutes au sein de la famille royale. Pour bon nombre d’entre eux, la jeune femme n’avait pas l’étoffe pour devenir duchesse de Sussex. L’accord de la Reine Elizabeth II pour leur union a toutefois changé la donne et permis à l’actrice de s’attirer les faveurs de certaines personnes. Une paix de courte durée si l’on en croit l’évolution de sa relation avec les proches du Prince Harry.

La sorte du livre « Finding freedom » relève encore plus de désaccord concernant la bonne foi de Meghan Markle à travers cette union avec Harry. Bon nombre des proches de ce dernier aurait d’ailleurs prévenu le prince des inconvénients de son union.

Harry et Tom Inskip, plus amis ?


Tom Inskip est le meilleur ami du Prince Harry. Les deux jeunes hommes se sont connus depuis leur plus tendre enfance et ont passé une grande partie de leur adolescence ensemble. Ils ont tissé un lien que l’on croyait indéfectible jusqu’à l’arrivée de Meghan Markle. Un de leur proche rapporte que les deux amis se seraient disputés quand « Tom Inskip a dit à Harry de ne pas trop s’attacher à Meghan Markle ».

Le duc de Sussex a coupé les ponts avec ce dernier lorsqu’il a commencé à critiqué sa femme malgré. En tant que témoin du mariage de Tom Inskip, le prince Harry a toutefois été bouleversé par le décès de la belle-mère de ce dernier. Il a donc décidé de reprendre contact avec lui et de le revoir une fois que le confinement sera levé.