Connue suite à son apparition à la télé, Sabrina Guerdener est devenue une parfaite anonyme. Une décision qu’elle a prise après à diverses péripéties.

Sabrina Guerdener s’est fait connaître du public grâce à Secret Story 3. Mais sa participation dans l’émission ne lui a nullement bénéficié. Quelques mois après la fin de la diffusion de la saison 3, elle décide de retomber dans l’anonymat.

Sabrina Guerdener une candidate pas très bavarde

En 2009, Secret story est encore diffusée sur TF1. A l’époque, la chaîne diffuse la troisième édition du show télévisé. Le principe reste le même : garder son secret tout en découvrant celui des autres. La nouvelle saison promet d’être intéressante. Entre intrigues et secrets, le public ne sera pas au bout de leurs surprises. Si certains candidats ont déjà été aperçus d’autres restent inconnus. Mais cela ne risque pas de durer vu la médiatisation de l’émission.

A l’exception de Martin Médus, tous les candidats rentrent le même jour dans la maison. Mais ce n’est pas ce dernier qui intrigue l’audience. Malgré sa discrétion, Sabrina Guerdener réussit à attirer l’attention du public. Pendant le tournage, elle parvient aussi à charmer un autre candidat, Jonathan. Mais c’est surtout son parcours qui étonne les auditeurs. En effet, elle finit par se placer 4è dans la liste des gagnants.

Retourner dans le silence

La popularité reçue après la participation à un show télé est une arme à double tranchant. Entre autre, un simple passage à la télé peut devenir une opportunité pour certains. Mais à d’autre, elle peut paraître comme un fardeau. Et ce n’est pas Sabrina Guerdener qui vous dira le contraire. La relation qu’elle entretenait avec Jonathan n’a pas été faite pour durer. Quelques mois après leur rupture, elle décide de rester très discrète.

A l’instar des autres candidats, Sabrina Guerdener a préféré retrouvé une vie paisible. Une décision compréhensible suite à ses révélations. En effet, après la fin du tournage, la jeune femme est victime d’insultes et de menaces de mort. Son passage dans l’émission ne lui a aucunement bénéficié. Aujourd’hui elle vit mieux dans l’ombre, aux côtés de son mari. Toutefois, elle gardera un souvenir pénible de cette époque.