La sœur de Milla Jasmine a récemment publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Sur cette séquence, elle a lancé des propos insultants vis-à-vis des Français qui ont choqué de nombreux internautes.

Cette vidéo de la sœur de Milla Jasmine sur Twitter le 6 mai dernier a fait une sortie très remarquée sur la toile. Vivant aux Emirats arabes, Safia Alba n’a pas hésité à lancer des propos polémiques et insultants envers les Français. Il n’en fallait pas plus pour créer un véritable engouement de réactions négatives sur les réseaux sociaux. On vous livre les détails de cette publication ratée.

Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine crée la polémique sur la toile


Depuis quelques années, plusieurs Français à l’exemple des stars de téléréalités ou des célèbres influenceuses quittent le pays pour aller vivre à Dubaï. Ainsi, au pays, ils profitent du soleil, des gratte-ciel de luxe, des boutiques les plus prisées du monde. Parmi ses célébrités, on peut citer Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara. Aussi, il y a Caroline Receveur ainsi que plusieurs célébrités du petit écran ou des réseaux sociaux. Tenter par l’aventure, Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine a décidé de prendre son envol vers le pays paradisiaque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Plus qu’heureuse de se retrouver dans la ville aux 100 gratte-ciels, la sœur de Milla Jasmine décide de partager son bonheur sur la Toile. Dans une vidéo partagée sur Twitter, elle lance un discours vantant la beauté de Dubaï. Mais aussi, elle n’a pas hésité à critiquer les Français qui sont incapables de pouvoir s’offrir un tel voyage de luxe. En effet, Safia Alba s’est vantée de pouvoir vivre dans un pays luxueux alors que certains de ses compatriotes mènent une vie monotone. Des propos qui est loin de plaire aux internautes surtout en ce temps de crise.

Un comportement qui ne passe pas


Safia Alba semble croquer la vie à pleines dents loin de la France. Pour cet aventure, elle est en compagnie de sa sœur Milla Jasmine et quelques amis. Bien décider à faire baver ses compatriotes qui ont moins de chance qu’elle, la jeune femme partage ainsi une vidéo. Cette dernière qui est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. La jolie brune a lancé : «Les gars, je suis à Dubaï en fait. Je kiffe ma life, piscine, salle de sport, plage, yachts, tout tout tout….Pendant que vous êtes en France à rien faire! ».

Effectivement, cette vidéo de la sœur de Milla Jasmine n’est pas passée inaperçue par les internautes. Si certains y ont vu une véritable attaque, d’autres ont pensé que ce sont des paroles déplacées de la part de la jeune femme. Pour cela, les commentaires fusent sur la publication. Un internaute a écrit : « La nana n’a jamais rien fait de sa vie et elle fait la folle comme ça». Ou encore : «La pauvre comme si ça faisait le bonheur. Au fond d’elle, elle doit être dégoûtée. Bientôt retraitée, elle n’a toujours pas de gosse. Aucun homme ne veut rester avec elle, on comprend pourquoi. Vivement qu’elle perde tout». En effet, ses commentaires démontrent la colère des internautes suite à ses propos qualifiés de blessants. Il faut dire que cette vidéo de la sœur de Milla Jasmine n’a créé que des polémiques sur les réseaux sociaux.