Salvatore Adamo au plus mal doit renoncer à sa longue et grande tournée promotionnelle pour son nouvel album In french please. Dans ce sens, le célèbre chanteur se retrouve contraint au repos et au silence en attendant le rétablissement de ses cordes vocales. En même temps, Salvatore Adamo n’hésite pas à parler de son état de santé dans une interview et évoque sereinement la fin.

Une longue et belle carrière


En effet, Salvatore Adamo au plus mal selon un terrible diagnostic décide de briser le silence à ce propos pour rassurer ses fans.

Dans ce sens, le célèbre chanteur profite également de l’occasion pour promouvoir son nouvel opus pour lequel il prévoyait une tournée promotionnelle.
Apparemment, l’auteur-compositeur italo-belge rencontre un immense succès auprès du public français, souvent très exigent.

Notamment, au début des années 60 par ses tubes « Mes mains sur tes hanches », « Sans toi ma vie » ou encore « Tombe la neige ».

Salvatore Adamo au plus mal


En effet, Salvatore Adamo au plus mal doit renoncer à ses projets pour le moment à cause d’un hématome sur une corde vocale.

Dans ce sens, il avait prévu de donner un concert le vendredi 20 janvier mais les médecins lui recommandent de se repose.
En même temps, le magazine Le Parisien avait rapporté quelques jours plus tôt que le célèbre chanteur souffre d’une aphonie temporaire.

Par conséquent, l’artiste ne pourra pas monter sur scène pour chanter ses nombreux tubes pendant un bon moment.
Par ailleurs, le célèbre chanteur suit des séances de rééducation pour retrouver l’usage de ses cordes vocales comme avant.

Confession déchirante du chanteur


En effet, ce n’est pas la première fois que Salvatore Adamo subit un hématome sur une corde vocale provoquant une aphonie temporaire.

Dans ce sens, le célèbre chanteur se retrouve dans une situation similaire en 2019, il devait repousser ses projets.
Apparemment, l’artiste qui tient énormément à son métier et à son public ne supporte pas de devoir reporter un projet.

Par conséquent, il accorde tout de même une interview à Télé Star malgré les recommandations des médecins de respecter le silence.
Notamment, il confie en décembre que la vie lui a permis de vivre de sa passion et qu’il était désormais prêt à partir.