Que de rebondissement dans « Demain nous appartient » ! La production n’hésite pas à redoubler d’effort pour que le public continue d’apprécier son programme autant que possible. Et c’est un réel choc qui va bientôt s’abattre sur l’émission.

Samira Lachhab, interviwée par la presse dévoile d’ailleurs un détail qui risque d’en surprendre plus d’un. Alerte Spoil : Un personnage va décéder ! On vous donne tous les détails !

Samira Lachhab et Demain nous appartient : la fin de la route


Celle qui interprète Leïla Beddiar dans la série « Demain nous appartient » fait partie de ceux qui étaient là au lancement. Mais ce très long parcours prendra bientôt fin. Dans la suite de la série, Leïla connaitra en effet une tragédie qui l’éliminera totalement du tableau de DNA.

Au cours de son interview avec Télé Loisirs, elle révèle que son personnage allait mourir. Une annonce qui sera ponctué par son départ de la série. Une décision qui s’était faite « d’un commun accord avec la production ». Samira Lachhab déclare d’ailleurs que quitter le feuilleton de TF1 la touche un peu et que l’histoire va lui manquer.

Demain nous appartient : la mort de Leïla


L’équipe fait ses adieux à Samira Lachhab, lors d’une fête surprise à Sète. Un endroit pour les comédiens de la série mais surtout pour Samira qui ne fera donc plus partie de la jolie bande. L’attention dévoile les liens qui se sont formés pour chacun et c’est un aurevoir « dur et touchant » pour l’actrice.

Bien qu’une page de sa vie se tourne, l’actrice restera sur TF1 avec un tout nouveau programme :  « Une si longue nuit ». Une nouvelle série dont les premières prises devraient commencer sous peu, mais elle a aussi d’autres projets sur le feu. Celle qui ne tient jamais en place a en effet terminé le tournage d’un feuilleton intitulé « La faute à Rousseau » en compagnie d’Anny Duperey et Charlie Dupont.