Les médias évoquent une perte douloureuse pour Samuel Benchetrit et son fils après l’annonce officielle de la famille à l’AFP. Dans ce sens, il s’agit du décès de l’acteur, réalisateur et pilote automobile français Jean-Louis Trintignant à l’âge de 91 ans. En même temps, cette disparition affecte particulièrement Jules Benchetrit, le fils du conjoint de Vanessa Paradis depuis l’année 2018.

Samuel Benchetrit et son fils


En effet, la disparition de Jean-Louis Trintignant représente une épreuve difficile à surmonter pour Samuel Benchetrit et son fils Jules.
Dans ce sens, le réalisateur, écrivain, scénariste français tient énormément à son fils issu de sa relation avec Marie Trintignant.

Apparemment, la maman de Jules Benchetrit perd la vie à la suite des coups de Bertrand Cantat en août 2003.
Par la suite, le beau-fils de Vanessa Paradis et son grand-père qui vient de décéder partagent une incroyable complicité.

En même temps, l’acteur de 24 ans livre des confidences particulièrement touchantes à ce propos il y a quelques années.

Jules pleure Jean-Louis Trintignant


En effet, le fils de Samuel Benchetrit avec la regrettée Marie Trintignant raconte que son grand-père lui pète le bras.
Dans ce sens, il évoque la dernière fois où Jean-Louis Trintignant l’emmène en voiture afin de lui apprendre à conduire.

En même temps, le beau-fils de Vanessa Paradis redoute un éventuel accident qui risque de se produire durant cette conduite accompagnée.
Apparemment, l’acteur de 24 ans partage ce souvenir sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker.

Notamment, la disparition de sa fille à l’époque affecte profondément Jean-Louis Trintignant tout comme Samuel Benchetrit et son fils Jules.

Le profond regret de Jean-Louis Trintignant


En effet, le pilote automobile français déclare que le 1er août 2003, date du décès de sa fille, il meurt également.
Dans ce sens, le papa de la très regrettée Marie Trintignant affirme que cette perte douloureuse le détruit totalement de l’intérieur.

Notamment, dans le cadre de son passage sur le plateau d’une émission diffusée sur la chaine France 2.

Apparemment, l’acteur et réalisateur regrette de ne pas se retrouver en compagnie de sa chère fille durant cette horrible soirée.
En d’autres termes, il s’en veut terriblement de ne pas pouvoir intervenir lors de la dispute avec Bertrand Cantat.