Le couple de Vanessa Paradis et de Samuel Benchetrit était fragilisé dernièrement. Cependant, la mère de Lily-Rose Depp et son chéri sembleraient être de nouveau en phase. Pour en témoigner, on peut les voir échanger des clins d’œil complices face au paparazzi.
Une renaissance
Même si le couple a traversé des périodes compliquées, tout semble aller pour le mieux pour eux. Il semblerait même que l’amour est plus fort qu’avant et que la flamme brille encore plus.
Closer surprend Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se baladant bras dessus bras dessous à travers la ville de lumières. Leur histoire n’est pas finie, leur mariage va encore perdurer.
Vanessa Paradis évite le divorce de peu
D’après toujours le magazine Closer, le divorce a été évité de très peu. Le couple a traversé une situation assez compliqué et leur mariage a failli faire naufrage. Heureusement, tout s’est finalement arrangé.
C’est au printemps dernier que Vanessa Paradis et son mari ont traversé cette période difficile. Cependant, le couple est arrivé à faire des compromis et tout semble enfin aller pour le mieux. Dans les photos, on les voit ensemble sans jamais se lâcher.
Une réconciliation marquée par un dîner en tête à tête
Malgré cette situation difficile, on les voit ensemble et sans jamais se quitter. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont dîné dans un joli restaurant dans le neuvième arrondissement à Paris.
Le restaurant se nomme le « Paparazzi », qui peut être un petit clin d’œil malin de Samuel Benchetrit. Voici l’explication de « ce clin d’œil particulier ». Lors d’une interview pour le magazine le Gala, Samuel a déclaré qu’il détestait les paparazzis.
Il ne supporterait plus cette perpétuelle présence des paparazzis qui n’arrêtent pas de les suivre. D’après une source proche du couple, les paparazzis se faufileraient tout près de chez eux. Samuel Benchetrit trouve cela insupportable.