Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis font face à un terrible deuil après être présent au mariage de Mélanie Thierry et Raphaël. La disparition de Jean-Louis Trintignant, le père de Jules Benchetrit touche nombreux de ses proches, mais surtout l’univers du cinéma. Ce dernier est un personnage célèbre dans le monde de la cinématographie. De son vivant il a révélé nombreuses générations de cinéphiles.

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis en Bretagne


Selon le magazine Public, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis assistent à l’union de Mélanie Thierry et Raphaël le 11 juin dernier. Le couple unit leur destin en compagnie de leurs proches sur l’île de Bréhat en Bretagne. Le couple fraichement marié détient une résidence là-bas.

Lors de la festivité, le photographe Mathieu César, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, la rabbine Delphine Horvilleur ont répondu présent au mariage.

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis face à un deuil


Mais à présent, Samuel Benchetrit et sa compagne Vanessa Paradis se rassemblent avec leurs proches dans le malheur. Le père de Jules Benchetrit s’est éteint le vendredi 17 juin à l’âge de 91 ans.

Jean-Louis Trintignant est un acteur-réalisateur, pilote de voiture, un personnage respectable du cinéma. Lors d’une interview, le grand-père Samuel Benchetrit évoque qu’il craigne la mort. Il s’est dit que la pathologie devient critique et que la mort semble supportable. Mais au moment où l’on se sent prêt à partir, on s’aperçoit que c’est plus difficile que ce que l’on croit, confie-t-il.

Les confidences de Jean-Louis Trintignant


L’illustre acteur, le grand-père Samuel Benchetrit s’est demandé comment va se passer la vie après la mort.
Personne n’en est jamais revenu de l’au-delà pour témoigner si c’est bon ou mauvais. Il se pose plein de questions. Si après la mort c’est l’enfer ? Ou serait-ce comme quand on dort ? Si tel est le cas, il n’hésiterait pas à signer, confie le sacré monstre du cinéma français.

L’acteur avec une immense carrière tire sa révérence à la suite d’un cancer de la prostate qu’il s’est abstenu de soigner. Selon sa femme, Marianne Hoepfner, le comédien émérite est mort de vieillesse, de manière paisible dans sa demeure, en compagnie de ses proches.