Tous les hommes sont au pied de la belle Vanessa Paradis. Après sa séparation inattendue avec Johnny Depp, c’est la course au meilleur compagnon du monde. Et ce ne sont pas les candidats qui manquent !

Si Samuel Benchetrit détient le titre aujourd’hui, l’histoire peut être chamboulée d’ici demain. Lenny Kravitz serait-il une menace pour le couple ? Il fait des révélations ahurissantes !

Samuel Benchetrit en mauvaise posture


Samuel Benchetrit est l’actuel mari de Vanessa Paradis depuis deux ans déjà et leur idylle perdure encore, sauf si on ne tient pas compte des rumeurs liées à son ex Lenny Kravitz. Le magazine Woman’s Day relate dans ses colonnes les aventures amoureuses du chanteur et la belle blonde s’affiche comme par hasard dans la longue liste.

D’après les propos du magazine, Lenny serait en couple avec une magnifique Sud-Américaine qui serait moins âgée que lui, mais le beau séducteur est resté proche de son ancienne idylle Nicole Kidman. Il parait que les deux ex-amants se seraient retrouvés lors d’une escapade en Australie. Et la liste n’en finit pas avec Vanessa Paradis, avec qui le chanteur entretiendrait une relation « courtoise ». Une situation qui devrait affoler son époux.

Lenny Kravitzne lâche pas l’affaire


« J’espère qu’elle lira ceci, et elle a rencontré Johnny Depp grâce à moi. Après cela, je ne l’ai jamais revue. Nous n’avons plus de contact », mentionne le chanteur il y a cinq ans passés. Vanessa Paradis, touchée par ces révélations, n’hésite pas à rétablir le contact un an après sa séparation avec Florent Pagny.

Lenny Kravitz a même consacré un album intitulé Be My Baby à l’intention de l’ex-femme de Johnny Depp. Ses révélations dans le magazine Paris Match en 2009 ont marqué les esprits. « Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je regrette ».