Accueil / People / Samuel Benchetrit fait une révélation stupéfiante qui surprend ses fans !

Samuel Benchetrit fait une révélation stupéfiante qui surprend ses fans !

Samuel Benchetrit

Il n’y a pas longtemps, Samuel Benchetrit avait stupéfait le public sur ses révélations. Quelques jours plus tard, il laisse de nouveau ses fans sans voix.

De son passé comme de son présent, Samuel Benchetrit n’a rien à cacher. La pudeur ne semble pas faire partie de son vocabulaire. En effet, coup sur coup, il ne loupe pas une occasion pour faire des révélations ahurissantes.

Une chanson d’amour

A tout juste 15ans, Samuel Benchetrit décide de se lancer dans la vie professionnelle. Il abandonne ses études et se tourne vers le monde du spectacle. Aujourd’hui, il réalise des œuvres très bien accueillis par le public. Dans ses plus récents travaux, il offre des rôles important à sa compagne. Entre autre, le rôle principal dans Maman. Par ailleurs, à l’occasion de sa promotion, il fait une révélation stupéfiante.

Le couple Benchetrit et Paradis ont joué le jeu de la chronique Playlist invités. Alors en pleine promotion, la question tombe. Quelle serait la chanson idéale pour faire l’amour ? L’actrice a opté pour So in Lovede Curtis Mayfield. Le réalisateur de son côté est plus hard et cite Eye of the Tiger de Suvivor. Un choix qui a étonné plus d’un dont sa femme. « Bah pourtant c’est… » finit-il, laissant sa phrase en suspens.

Samuel Benchetrit un homme très ouvert

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vanessaparadisvp221272

Samuel Benchetrit n’est pas du genre à faire des cachoteries. Autant sur son travail que ses relations, il laisse tout transparaitre. Et s’il lui arrive d’omettre une ou deux informations, elles ne restent jamais longtemps inconnues. D’ailleurs, sa petite confidence sur le plateau du Quotidien le confirme. Mais Samuel Benchetrit assume ses choix mais aussi son passé. En outre, il revient sur un souvenir marquant quand il avait 18 ans.

A l’époque, il avait perdu sa virginité avec une femme de joie. Mais ce n’est pas l’unique fois où il va la croisera. En effet, celle qui lui aura pris sa virginité sauvera également la vie de son fils. La courtisane évitera à ce dernier de se faire écraser alors qu’il traversait sans regarder. Le cinéaste reconnaît immédiatement celle qui l’a dépucelé. A sa manière, la bonne femme aura marqué la vie des deux hommes.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !