C’est le drame ! Entre amour et trahison, l’histoire de Sandrine Devillard n’a fait que surprendre les habitants de Puy-Saint-Pierre. On vous donne tous les détails !

Les histoires d’amour font toujours de belles histoires…sauf lorsqu’elles se finissent mal. Mais pour Sandrine Devillard, les choses ont très bien commencées ! Celle qui a toujours été connu dans le monde de l’immobilier parisien a en effet tenu à se marier avec « L’homme de sa vie ». Si elle ne pensait jamais le rencontrer, ce dernier a bien finir par lui tomber dessus…ou bien l’inverse ! A tous les coups, cette histoire est loin d’être banale.

En effet, la jeune femme que l’on pensait ne jamais se caser a fini par le faire. Et avec qui ? Un certain Marcel Amphoux. Si leur histoire semble assez classique, il se pourrait bien qu’elle recèle des petits secrets tout à fait croustillants. Ferocee a fait le point pour vous !

Une fortune bâtie de rien ?


Marcel Amphoux est un homme très discret. Personne ne le connaît d’ailleurs. Pourtant, son histoire va vite faire le tour de la France lorsqu’on sait qu’il fait partie des personnes les plus riches de l’Hexagone. D’autant plus que l’histoire de cette fortune n’est pas du tout commune. En effet, l’homme s’est construit tout seul. Et s’il a réussi à devenir aussi riche, c’est parce qu’il à économiser autant que possible tout en restant seul dans son coin.

Au fil des années, ce dernier a réussi à amasser une petite fortune au point d’avoir de nombreux terrains intéressants dans la région des Alpes. Un véritable paradis pour les vacanciers en hiver puisque les terrains ne sont pas loin des stations de ski mais aussi des auberges et autres.

De la vente à l’amour !


Et alors qu’il ne s’y attendait pas, Marcel Amphoux fait la rencontre de Sandrine Devillard. Cette dernière était venue dans son cottage pour lui proposer de racheter ses terrains en vue d’une construction immobilière. Un projet qui tient particulièrement à la jeune femme mais qui ne semble pas emballer le propriétaire !

Et de fil en aiguille, leur discussion aurait mené à un dîner en amoureux. Sous le charme de la belle Sandrine Devillard, Marcel n’hésite pas à lui faire la cour. Et comme la jeune femme n’est pas indifférente, leur relation ne tarde pas à devenir plus sérieuse que ce que l’on pourrait croire. Mais les proches du milliardaire ne sont pas du tout d’accord avec cette idylle !

Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à la descendre directement ! Pour eux, elle n’est avec lui que pour son argent et son héritage. Des déclarations que Sandrine déclare « ne pas comprendre puisqu’elle est vraiment éprise ».

Un testament qui change tout !


Quelques mois plus tard, le couple est marié. Et si les amis et la famille de Marcel trouvent leur relation louche, les deux tourtereaux trouvent une explication au fait qu’ils ne vivent pas ensemble. Ces derniers déclarent par exemple qu’ils se voient régulièrement même si Sandrine vit à Paris, loin de son homme. Une situation qui se détériore encore plus lorsque le milliardaire décède dans un accident de voiture quelques temps plus tard.

Une disparition tragique qui fera croire à tout le monde que Sandrine a hérité de tout ! Elle déclare déjà qu’elle allait lancer son projet de construction et chasser les résidents. Mais coup de théâtre ! Cette idée pourrait bien rapidement tomber l’eau puisqu’il semblerait que Marcel Amphoux ait laissé un testament qui déclare sa famille et certains de ses amis comme seuls héritiers. Ainsi sa compagne n’aura rien eu du tout de ce bel héritage.