Accueil / People / Sandrine Quétier a complètement changé: elle est comparable à une illustre chanteuse française

Sandrine Quétier a complètement changé: elle est comparable à une illustre chanteuse française

sandrine-quetier-a-completement-change-elle-est-comparable-a-une-illustre-chanteuse-francaise

Lors de cette entrevue, elle a énuméré les programmes auxquels elle avait un rôle à jouer. Sandrine Quétier était dans 50 Minutes Inside pendant dix ans, ensuite, elle figurait dans huit saisons de Danse avec les stars. La présentatrice trouve que “c’est assez chronophage à la télévision”. Par ailleurs, en parallèle, elle avait ses passions, à savoir la musique depuis qu’elle a “17 ans”. Elle a même intégré “des groupes de rock”, mais elle a aussi voulu “faire de la fiction”. D’ailleurs, Sandrine Quétier a plusieurs fois eu des essais qui ont abouti mais elle ne s’est jamais offerte la chance d’en tourner. Et ce, en raison de plusieurs contraintes. A la fin, elle s’est dite que “Sandrine, si tu ne veux pas avoir de regrets, il faut t’arrêter”.

Les nouvelles expériences, Sandrine Quétier s’y aventure. Elle remplace Cyril Féraud dans le spectacle Age te dire, la tournée des idoles pendant des semaines. Comme activité plus récente, elle avait pris la peine d’intégrer le casting de la série Léo Mattéi, Brigade des mineurs. On l’a même aperçu dans Camping Paradis. Ce nouveau style de vie semble lui convenir. Alors, sur la fameuse photo, où elle récolte plus de 30 000 likes avec son style total seventies. Sa coiffure la ravit et des fans lui font parvenir qu’elle ressemble à Liane Foly, une illustre chanteuse française.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .