Ce lundi 14 juin dernier, dans son émission « L’instant de Luxe », Jordan de Luxe avait comme convive Sandrine Quétier. Effet, cette dernière était une présentatrice de TF1 entre 2004 et 2017. Très récemment, elle s’est confiée sur son salaire très onéreux durant cette période. Par la même occasion, l’animatrice avait évoqué de ce qu’elle a fait une partie de son argent.
Sandrine Quétier et sa rémunération à TF1
De 2004 à 2017, Sandrine Quétier officiait sur TF1. Apparemment, elle Co animait deux émissions très importantes pour la première chaîne française. Il s’agit de 50′ Inside pendant plus près de dix ans, mais aussi Danse avec les stars durant plusieurs saisons. Ainsi, ce lundi 14 juin dernier, elle était l’invitée de Non Stop People. Durant laquelle, elle avait évoqué son salaire sur la première chaîne.
Voir cette publication sur Instagram
Vraisemblablement, Jordan De Luxe avait cru entendre un chiffre autour de 150 000 euros mensuels. Des propos que Sandrine Quétier a démentis de long en large. Cependant, elle affirme que sa rémunération était bien élevée. « Non, on n’était pas dans ces eaux-là. Mais je ne vais pas le dire. On n’était pas dans les 20 000 euros non plus… Je ne sais pas parce que j’avais un package global, en fait. Je ne vais pas donner de chiffres, parce que je n’ai pas le droit, mais je peux vous dire que je gagnais très bien ma vie à cette époque » confie-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Un important investissement
Des réponses qui étaient loin de suffire à Jordan de Luxe. Ainsi, ce dernier a demandé à l’animatrice combien elle empochait aujourd’hui. Apparemment, il y a maintenant deux ans, Sandrine Quétier a dû faire ses adieux à TF1. Une question qui va lui permettre de cerner ce chiffre qu’il attend tant. En effet, il est clair qu’elle touche moins actuellement. Par conséquent, l’ancienne animatrice lui réplique qu’elle l’a « divisé par quatre ». « Regardez : est-ce que vous avez l’impression que j’en souffre ? » déclare-t-elle.
Selon cette ancienne présentatrice de la Une, elle est heureuse dans sa vie même avec quelques zéros en moins sur sa fiche de paie. Pourtant, Sandrine Quétier a donné une explication du fait qu’elle est devenue moins active après son départ de TF1. En effet, elle a voulu prendre du bon temps avec sa famille. « Quand j’ai quitté TF1, je me suis dit qu’il fallait que j’envisage de ne pas travailler du tout pendant deux ans. Donc j’ai mis de l’argent de côté » avait-elle affirmé. Comme investissement, elle avait choisi d’acheter « un château » du côté de l’Espagne.