Sara s’est fait connaitre à ses trois participations à Koh-Lanta. Ce mois de février 2021, elle est devenue méconnaissable. En effet elle va de plus en plus mal.

L’appel à l’aide de Sara « Koh Lanta »


Aujourd’hui, elle détient bon nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Personne n’aurait cru qu’une simple blessure à la cheville va venir à bout de cette grande aventurière. Effectivement, à cause de cette situation, la jeune femme a dû consulter de nombreux médecins. Le diagnostic est unanime, il lui faut une intervention chirurgicale d’urgence. Malheureusement, les conséquences de cette opération semblent plus pires. Une tragédie qui va bouleverser la vie de Sara. Vraisemblablement, dès son réveil après l’opération, elle avait compris que rien ne serait plus pareil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Koh Lanta (@sarakl_officiel)

« J’ai développé une maladie qui s’appelle l’algodystrophie et qui se caractérise par des douleurs intenses, jour et nuit. Cela touche fondamentalement les articulations après un acte chirurgical ou un traumatisme. Pour moi, les symptômes sont des brûlures et des douleurs plus ou moins violentes qui n’en finissent pas », confie-t-elle. Une situation qui l’a mis dans une dépression totale. En effet, elle annonce que sa « vie n’a plus de sens depuis le 10 février 2020. J’ai perdu toute confiance en moi ». Ainsi, elle ne peut plus rien faire, même pas son travail. Sa vie est devenue un vrai calvaire et son état régresse de jour en jour.

La santé avant tous…


Effectivement, les fans de Koh-Lanta ont fini par comprendre que leurs aventuriers ne sont pas immortels. La disparition de Bertrand Kamal était comme un coup de massue pour les téléspectateurs de l’émission. De son côté, Sara confie qu’elle se sent comme si elle était morte de l’intérieur. C’est la raison pour laquelle, elle pense sérieusement à amputer pour ne plus avoir mal. Des propos qui sont loin de plaire à sa communauté. Cependant, elle devrait se présenter lors de la célébration des vingt ans de l’émission. Malheureusement à cause de ce problème de santé, elle ne pourra pas y prendre part.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Koh Lanta (@sarakl_officiel)