Récemment, on a appris une nouvelle très horrible concernant Sara de Koh-Lanta. Alors que bientôt, une nouvelle saison de l’émission sera diffusée sur TF1. 

Des candidats hors pair pour surmonter les épreuves


Ce n’est plus un secret pour tout le monde, la plupart des candidats de Koh-Lanta sont de très grands sportifs. Mais en se rendant compte des épreuves à surmonter dans l’émission ainsi que les conditions extrêmes on comprend mieux. En effet, que ce soit Sara ou d’autres candidats de Koh-Lanta les téléspectateurs sont éblouis par leurs performances.

Malgré cela, il se peut que leur parcours soit totalement chamboulé à tout jamais et cela peut parfois être pire. D’ailleurs, une terrible nouvelle vient de tomber pour Sara de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à cette nouvelle qu’on vient d’apprendre sur les réseaux sociaux.

Très active sur les réseaux sociaux, la candidate emblématique de l’émission présentée par Denis Brogniart avait fait une déclaration choquante sur Instagram. En effet, Sara de Koh-Lanta avait écrit que sa vie n’avait plus aucun sens depuis un drame terrible qu’elle a vécu.

Sara de Koh-Lanta anéantie par une mauvaise nouvelle


Si l’on se remémore, cette candidate sportive de « Koh-Lanta, L’ile des héros » avait été victime d’un accident au niveau de la jambe en plein tournage de l’émission. Malheureusement pour elle, suite à cet accident elle aurait développé une algodystrophie. Cette dernière qui va toute chambouler sa vie.

Mais comme elle le disait dans sa publication sur Instagram, elle a la chance d’être bien entourée, notamment de son mari pour surmonter cette épreuve. Sara de Koh-Lanta avait précisé que cette pathologie dont elle souffre peut durer très longtemps. C’est pourquoi elle avait mentionné que sa vie n’a même plus aucun sens depuis le 10 février dernier. Une date à laquelle le cauchemar a commencé pour elle. De plus, elle est privée de sport jusqu’à ce que les choses s’arrangent !