Se faisant connaître du fait d’avoir détrôné Stéphane, Sarah des 12 coups de midi est désormais victime de harcèlement suite à cet évènement.
Une vague de haine inattendue
Stéphane fait partie des maîtres les plus emblématiques de midi. En effet, avec sa participation qui dépasse les 150 et sa cagnotte de plusieurs centaines de milliers d’euros, il a marqué les esprits. De plus, il s’agissait d’un candidat très apprécié. En effet, pour les spectateurs, il faisait un peu partie de leur famille. Il est donc normal que son élimination soit un grand choc.
En effet, cet évènement a été si brusque que personne ne l’a vraiment réalisé. Mais ce n’est pourtant pas une raison de s’acharner sur celle qui l’a détrôné. Or, actuellement, Sarah des 12 coups de midi, celle qui l’a éliminé, est victime de harcèlement. Les supporters de Stéphane, fâchés, s’acharnent sur elle.
Sarah des 12 coups de midi, harcelée suite à sa défaite
Après presque 6 mois de participation, Stéphane fut éliminé par Sarah des 12 coups de midi le 20 janvier dernier. Cette dernière, seulement âgée de 29 ans, est une juriste. Mais elle n’est pas restée longtemps dans l’émission. En effet, après avoir éliminé le maître de midi lors de la seconde manche, elle s’est faite éliminée par Alexandre.
A cause de cette défaite, beaucoup ont été déçus par Sarah, au point de la harceler. En effet, comme elle a réussi à battre Stéphane, tout le monde pensait qu’elle allait devenir le prochain maître de midi, ce qui n’a pas été le cas. Ainsi, la jeune femme subit une grande vague de haine sur les réseaux sociaux.
Stéphane soutient la jeune juriste.
Suite à tout ce qui s’est passé, Sarah des 12 coups de midi a été invitée sur TPMP. Ainsi, elle a pu se confier sur ses ressentis. C’est là qu’on apprend qu’elle ne comprend pas pourquoi les gens s’acharnent sur elle. Heureusement, elle est bien soutenue. D’ailleurs, même celui qu’elle a éliminé est de tout cœur avec elle. En effet, Stéphane est apparu en Visio sur TPMP. L’ancien maître de midi a ainsi annoncé qu’il soutient à fond la belle Sarah.
D’ailleurs, tous deux ont reconnu qu’il y avait des mensonges parmi toutes les déclarations sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup ont souligné que Stéphane a été déplaisant envers Sarah suite à sa défaite. Ce qui n’était pourtant pas le cas. En effet, les deux affirment qu’à aucun moment l’ex champion n’a été désagréable envers celle qui l’a éliminé.