Ces fêtes de fin d’année ne furent pas magiques comme celles d’avant dû au Coronavirus. Certains disaient même qu’elles n’auraient pas lieu suite à l’annonce d’un second confinement le mois d’octobre. Une situation des plus déplorables, engendrant un trouble dans la vie quotidienne des Français. Finalement, Jean Castex déclare la bonne nouvelle suite aux nombres de contamination qui furent minimes que prévue. Mais des mesures strictes seraient mise en place. Parmi ces règles, un couvre-feu était élaboré pour éviter une contamination en masse.

La bonne nouvelle se transforme aussi vite en la pire de toutes en un rien de temps!


En effet la dite bonne nouvelle n’est pas la meilleure de tous. Le couvre-feu s’appliquait également le jour du 31 décembre.
Ainsi, les festivités se déroulaient en petit comité pour le respect des gestes barrières, voire en toute individualité pour certaines personnes.

Vacances de rêves devenues un désastre !


Certaines personnes sont parties à l’étranger pour ne pas avoir à subir ces règles. Ce fut le cas de la star de la télé réalité Sarah Farisou et son conjoint Ahmed.
Le souci, c’est que les vacances ne se déroulaient pas comme prévu pour ces deux tourtereaux. Même une grosse dispute eu lieu entre eux au cours d’une soirée.
Effectivement, selon les sources obtenues via des vidéos amateurs, on constate que les deux se disputent avec quelqu’un.
Finalement, cette personne n’a pas pu échapper à un gros coup de genou de la part de la diva. Par contre, la raison ayant engendré cette violente dispute reste inconnu jusqu’à ce jour.