En seulement quelques temps, la star de la téléréalité Sarah Fraisou a fait un véritable changement dans sa vie. La jeune femme qui a été très appréciée dans la « Villa des cœurs brisés » est apparue il y a quelques mois de cela sur les réseaux sociaux après un renouveau total. Une démarche qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui sont nombreux à la suivre.

Et comme elle est de plus en plus active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à partager l’évolution de sa transformation. Les derniers clichés qu’elle a partagé sont d’ailleurs surprenants. Les détails !

Un nouveau départ pour Sarah Fraisou

Après une première apparition dans « Les anges », Sarah Fraisou semble être totalement heureuse. La jeune femme s’est mariée le 24 juillet dernier dans le cadre d’une cérémonie très intime. Seules les photos de son mariage ont permis au grand public de faire le point sur sa nouvelle relation. Mais ce n’est pas ce qui a le plus marqué les internautes !
En effet, c’est plutôt la transformation physique de la jeune femme qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un changement qu’elle a commencé à faire valoir il y a quelques mois de cela. La candidate de téléréalité annonçait alors qu’elle avait désormais perdu près de 30 kg. Une exploit dont elle peut être très fière.

Des clichés surprenants !


Sur ses photos de mariage comme les nouveaux clichés qu’elle vient de publier sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou est claire : « elle est bien dans sa peau ». La compagne d’Ahmed a fait un changement drastique dans son mode de vie pour être plus en santé mais aussi pour être plus esthétique. Affiner sa silhouette n’a pas été sa seule démarche.

En effet, la jeune femme a aussi pratique quelques injections pour parfaire ses lèvres. Les internautes auront d’ailleurs remarqués qu’ils « sont beaucoup plus volumineux » !