Dernièrement, Sarah Fraisou et Ahmed se sont séparés. Une nouvelle qui a créé des tensions entre leurs fans respectifs. Cette séparation est-elle donc définitive ou c’est juste une petite pause ? C’était un couple emblématique et les fans ont du mal à accepter la situation.

Sarah Fraisou et Ahmed, une divorce à l’amiable…?


Cette année 2021 sonne déjà très mal pour Sarah Fraisou. En effet, avec Ahmed, ils se sont séparés. Toutefois, aucun d’entre eux n’a eu le malin plaisir d’annoncer les raisons de cette rupture. À la fin mars, Ahmed avait fait part de cette mauvaise nouvelle dans sa Story Instagram. « Je tiens à vous aviser que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer. Je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde » pouvait-on lire.

De son côté, Sarah Fraisou a aussi fait une annonce en ce sens. « Tous les deux, c’est terminé, on a divorcé (…) On ne s’entend plus du tout et ce n’est pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. C’est juste que ça ne va pas plus entre nous. On voit les choses différemment tous les deux aujourd’hui. Et ça ne va plus. On ne veut pas être malheureux. On s’aime, et il vaut mieux que ce soit comme ça : chacun de son côté. Alors voilà, la décision a été prise. Nous ne sommes officiellement plus ensemble maintenant », avait-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Cependant, lors de la quatrième saison des Vacances des Anges, leurs fans voient qu’ils sont mal à l’aise l’un envers l’autre. Ainsi, ils pensent que cette séquence-dispute est à l’origine de tout cela. La communauté de Sarah Fraisou pense que cet évènement va lui être fatal. Apparemment lors de sa venue sur TPMP, elle avait parlé des harcèlements. De plus, elle avait même confié vouloir en finir avec la vie. Des propos qui ont vraiment inquiété les téléspectateurs.

D’échec en échec


Sarah Fraisou a toujours eu des rapports compliqués avec la gent masculine. Effectivement, en 2015, elle s’est mariée avec Malik après un vrai coup de foudre et trois mois de relation. Malheureusement, leur mariage n’a pas duré et ils se sont séparés dans la douleur.

Par la suite, elle fait la rencontre de Sofiane. Ils ne se sont fiancés qu’un an plus tard. Or le jour J, tout bascule. « C’est le cœur en miettes que je vous communique que moi et l’amour de ma vie, c’est fini. Car il y a quelqu’un qui a trompé l’autre, loin de là, notre amour est tellement fort. C’est juste que l’on ne s’entendait plus sur le quotidien. Des futilités importantes pour l’un et pas pour l’autre, des deux côtés » avait-elle confié.

Dans le cinquième volet de La Villa des cœurs brisés, Sarah Fraisou était convaincue d’avoir fait la connaissance de l’homme de sa vie, Ahmed. Mais un an plus tard, la jeune femme vit encore une tragédie. Lors de cette fameuse dispute sur NRJ12, on a pu savoir que le couple avait un problème sur le fait de vouloir un enfant. De son côté, le jeune homme ne voulait pas encore d’enfant. De l’autre côté, Sarah prenait encore la pilule or elle voulait avoir un enfant, chose vraiment ironique.