Sa grossesse médiatisée a bouleversé la vie de Sarah Knafo. De ce fait, Mylène Zemmour n’a pas toléré le fait du divulguer la nouvelle. De plus, En étant la maitresse du célèbre polémiste français Éric Zemmour, elle sera obligée d’affronter les critiques des médias.
Sarah Knafo en balade à Paris
La grossesse de Sarah Knafo s’est révélée lors d’une sortie en plein cœur de Paris qu’elle a fait en compagnie d’Éric Zemmour. En effet, cette conseillère de 28 ans a annoncé sa grossesse par l’intermédiaire des magazines. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Cette action avait été considérée comme un acte prémédité puis qu’ils étaient assis sur un banc, et la veste de sa maitresse restait entre ouvert. Cela s’est observé dans un moment intime afin d’aussi faire apparaitre son petit ventre bombé. Par conséquent, l’heureux évènement de Sarah Knafo et d’Éric Zemmour était en couverture des magazines.
Le geste de Sarah Knafo condamné par Mylène Chichportich
Mylène Chichportich est la femme d’Éric Zemmour depuis environ trente ans. Ensemble, le couple a trois enfants. De ce fait, la fille du polémiste français a eu une altercation avec lui selon le magazine Public. En effet, l’action s’est déroulée dans un restaurant parisien où ils avaient l’habitude d’y aller. Sa fille aurait réprimé le candidat aux élections présidentielles d’avoir recouru au média afin de dévoiler la grossesse de Sarah Knafo. Cette révélation aurait choqué Mylène Zemmour. Elle n’a pas toléré que son mari puisse donner une sœur ou un frère à l’âge de 63 ans. La nouvelle de cette grossesse aurait du reste en privé, précise-t-elle. Bref, Sarah Knafo accouchera de son premier enfant pour le mois de mai, mais ce sera le quatrième pour Éric Zemmour.
La réaction des proches
Un de ses proches est revenu sur la grossesse de la jeune conseillère. Choqué par la grande nouvelle, le collègue sur C News d’Éric Zemmour s’est exprimé sur son caractère envers les femmes. D’après lui, l’homme politique était bienveillant avec l’avocate qui est sa femme.
Par conséquent, l’information concernant la grossesse de sa maitresse Sarah Knafo serait un acte impardonnable.