Sarah Knafo au Salon de l’Agriculture, un sale coup à Mylène la femme d’Eric Zemmour . L’ex polémiste et sa conseillère politique ont décidemment une liaison dangereuse ! Voici une étonnante anecdote au Salon de l’Agriculture. On vous en dit plus.

Sarah Knafo au Salon de l’Agriculture, un sale coup à Mylène la femme d’Eric Zemmour


Éric Zemmour est l’époux de Mylène C, avocate spécialisée en droit des faillites, depuis une quarantaine d’années. De cette longue histoire d’amour ils ont eu trois enfants. Très engagé politiquement, Eric Zemmour entretient actuellement au vu et au su de tous, une relation plus que professionnelle avec Sarah Knafo, sa conseillère politique. Si Mylène C avait pensé que leur liaison ne serait qu’une passade, elle aurait eu tort de sous-estimer Sarah Knafo.  Une étonnante anecdote au Salon de l’Agriculture a d’ailleurs refait surface.

En effet, si tout le monde pensait que cette liaison n’était que passagère, le comportement du candidat et de sa conseillère était équivoque lors du Salon de l’Agriculture. Multipliant les gestes tendres l’un envers l’autre, une exposante du Salon aurait demandé « A quand le mariage ? » Eric Zemmour aurait alors répondu : « Une excellente question ! » Une réponse que sa femme Mylène C ne devrait pas beaucoup aimer !

Une liaison difficile reposant sur un divorce non officialisé

Si le couple Zemmour – Knafo s’affiche partout dans les médias, dans les coulisses, le candidat ferait face à un véritable bras de fer avec sa femme qui refuserait tout divorce. Au grand damn de Sarah Knafo qui se verrait déjà première Dame de France. Pour les proches de Mylène C, « C’est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition« . Très discrète, elle assiste de temps en temps au meeting de son époux comme en témoigne sa présence avec ses enfants au meeting de Villepinte en décembre dernier.

Quoi qu’il en soit, le couple adultérien continue leur médiatisation. Ils auraient également fait face récemment à un terrible drame : une fausse couche de Sarah Knafo. Celle qui miserait tout sur « son candidat » est aujourd’hui fragilisée tout comme Eric Zemmour également.