Sarah Knafo influence Eric Zemmour à recourir au botox. Ensemble depuis quelques mois, l’ancien polémiste et sa conseillère politique révèlent au grand jour leur amour et leur complicité. D’ailleurs, les internautes observent un changement chez le politicien.

L’influence de Sarah Knafo sur Eric Zemmour

À cause de sa candidature pour l’élection présidentielle, Eric Zemmour se retrouve sous les feux des projecteurs. D’ailleurs, l’ancien sniper et sa conseillère, annoncée également comme sa compagne attirent les magazines people.

De plus, leur romance attire bien plus encore les paparazzis en quête de nouvelles informations pour un scoop. Dernièrement, une internaute soulève si le compagnon de Sarah Knafo a recouru au botox. Cette remarque suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Les moqueries à l’encontre d’Eric Zemmour se multiplient sur les réseaux sociaux

Cette utilisatrice d’internet souligne que l’époux de Mylène Chichportich reçoit des injections d’acides hyaluroniques au niveau de ses lèvres. Cette question se tourne en moquerie sur la toile.

Une autre charrie l’ancien polémiste sur ses oreilles. Pour d’autres qui adhèrent à l’affirmation confient que le patron de la Reconquête passe au bistouri pour avoir un visage rond et sympathique. Toutefois, la personne mentionne qu’aucun médecin ou chirurgien esthétique n’arrive à le transformer.

D’autres affirment que le compagnon de Sarah Knafo s’injecte de botox pour devenir un homme plus flexible et sensible. Ou encore, pour lui offrir « un visage humain ». Du coup, sa transformation ? Il la doit à Sarah Knafo qui semble l’influencer à recourir à l’injection de botox.

Un ex-compagnon de Sarah Knafo se confie

En effet, le magazine Marianne consacre un dossier sur la jeune femme dans ses colonnes. Les informations recueillies proviennent de quelques-uns de ses proches.

Son ex-compagnon le qualifie de « grosse bosseuse ». La jeune compagne d’Eric Zemmour aurait brisé le cœur de ce dernier. Il continue en partageant des éloges pour son ex. Une jeune femme dotée d’une intelligence remarquable. En revanche, Sarah Knafo ne possède pas de finesse, avoue-t-il.

Son ancien amoureux précise également que la compagne du polémiste détient une personnalité humiliante, à la fois charmeuse et cassante. De plus, elle possède un côté faux indécelable. De ce fait, il se pose la question si elle peut éprouver de l’amour pour quelqu’un.