Accueil / People / Sarah Knafo, botox, le coup de jeune d’Eric Zemmour intrigue

Sarah Knafo, botox, le coup de jeune d’Eric Zemmour intrigue

Sarah Knafo, botox, le coup de jeune d’Eric Zemmour intrigue

Cette utilisatrice d’internet souligne que l’époux de Mylène Chichportich reçoit des injections d’acides hyaluroniques au niveau de ses lèvres. Cette question se tourne en moquerie sur la toile.

Une autre charrie l’ancien polémiste sur ses oreilles. Pour d’autres qui adhèrent à l’affirmation confient que le patron de la Reconquête passe au bistouri pour avoir un visage rond et sympathique. Toutefois, la personne mentionne qu’aucun médecin ou chirurgien esthétique n’arrive à le transformer.

D’autres affirment que le compagnon de Sarah Knafo s’injecte de botox pour devenir un homme plus flexible et sensible. Ou encore, pour lui offrir « un visage humain ». Du coup, sa transformation ? Il la doit à Sarah Knafo qui semble l’influencer à recourir à l’injection de botox.

Un ex-compagnon de Sarah Knafo se confie

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.