En relation amoureuse avec l’ancien polémiste, Sarah Knafo se présente comme sa présumée nouvelle compagne. D’après la publication du magazine Closer, la conseillère d’Éric Zemmour aurait déterminé l’énorme faiblesse du candidat à la présidence.
Sarah Knafo et l’ancien polémiste
L’ancien polémiste de C News ne serait pas un meneur de troupes. De plus, il a du mal à commander. Par contre, il se tiendra indéfiniment présent à chaque épreuve. L’attaché de presse Étienne Girard souligne et met en évidence ce trait de caractère particulier d’Éric Zemmour. D’ailleurs, le journaliste n’est autre que l’écrivain du célèbre livre « le radicalisé- enquête sur Éric Zemmour ».
Les ouvrages se trouvent entreposés dans les magasins de libraire le mois d’octobre précédent. La monomanie de la concurrence cérébrale se voit comme le principal signe de faiblesse du compagnon de Sarah Knafo. L’auteur d’essais littéraires n’est pas un chef de bande. En plus il éprouve des difficultés à conseiller ses semblables.
Les révélations sur le compagnon de Sarah Knafo
D’ailleurs, l’amoureux de Sarah Knafo se focalise uniquement sur sa réussite personnelle. Le reporter qui a organisé des recherches méticuleuses concernant le caractère de l’ancien polémiste d’extrême droite a défini ces propos.
L’ancien sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 ne se passionne pas directement à la formation des personnes. De plus, il ne sera pas envisageable de voir un remplaçant à ses côtés.
Un trait de caractère désenchantant
L’attaché de presse a obtenu des révélations concernant ce signe de caractère qui désenchante Sarah Knafo. Ces confidences se produisent au moment où son présupposé amoureux ne se pointe dans la bataille à la présidence.
Eric Zemmour ne s’intéresse nullement à la formation d’autrui, a déclaré sa conseillère dans une interview sur la naissance d’une « génération Zemmour ». C’était dans une période où le polémiste n’avait pas encore pensé à présenter sa candidature pour l’élection présidentielle.