Sarah Knafo serait comblée de l’appui de l’actuel président Emmanuel Macron pour la promesse des 500 signatures. La conseillère aurait bénéficié de ce coup de pouce pour confirmer la candidature de l’ancien polémiste à l’élection présidentiel. De sa relation avec Eric Zemmour, elle deviendra mère pour la première fois.

Sarah Knafo comblée avec Emmanuel Macron, le fameux coup de pouce

Lors de l’interview chez BFM TV, Eric Zemmour a clarifié sa relation avec sa jeune conseillère politique. En effet, il a officialisé sa relation avec Sarah Knafo entant que sa conseillère et sa compagne. D’ailleurs, elle serait enceinte pour la première fois et donnera naissance à son enfant au cours du mois de mai.

Par ailleurs, Sarah Knafo serait comblée du cadeau inestimable d’Emmanuel Macron. Pour permettre à son mari de finaliser sa candidature pour l’élection présidentielle, elle aurait bénéficié d’une faveur du président français. Le compagnon de Sarah Knafo aurait reçu l’appui du chef suprême de l’état pour la récolte des 500 signatures.

Sarah Knafo en quête des 500 signatures

Pour les fêtes des fins d’années, Sarah Knafo et Eric Zemmour se sont déplacés à Saint-Martin. Le couple en a profité pour se ressourcer afin de revenir en forme pour finaliser sa candidature pour la présidence. De ce fait, il revenait à Paris plus apaisé. Le compagnon de Sarah Knafo a préparé sa rentrée depuis son séjour en mélangeant le travail et le repos.

Après leur retour de l’île Antillais, la jeune conseillère politique d’Eric Zemmour a lancé un appel pour la récolte des 500 signatures. Et l’actuel président a tenu un rôle important dans cette mission. Emmanuel Macron aurait sollicité l’aide de Stanislas Guerini. Ce patron du parti « La République en marche ou LREM aurait demandé aux maires de lui octroyer un parrainage à la demande d’Emmanuel Macron.

L’objectif presque atteint

Selon les Echos, la récolte des parrainages se trouve en cours de réussite. A un moins de la date butoir, la partie de l’extrême droite menée par Eric Zemmour s’avérait sur la bonne voie. L’acolyte de Sarah Knafo a pu récolter 400 promesses de signatures.

Le porte-parole de la partie Reconquête a informé qu’ils resteront vigilants à l’évolution de l’aventure puisqu’il leur faudrait au moins 600 promesses. Ils bénéficieront d’environ un mois pour assembler le quota requis puisque la date limite pour le dépôt de candidature est fixée pour le 4 mars.

Donc, Sarah Knafo serait comblée avec Emmanuel Macron pour son soutien, mais bien plus encore pour l’arrivée de son enfant. La compagne d’Eric Zemmour accouchera probablement juste après le premier tour de l’élection. Le polémiste deviendra père pour la quatrième fois pour le mois de mai.