Sarah Knafo déçue par Marion Maréchal qui s’est récemment rallié à eux pour la campagne d’Eric Zemmour à la présidentielle. Son image ne reflétait pas celle que la compagne de l’ancien Sniper attendait. La déception est au rendez-vous.

Sarah Knafo déçue par Marion Maréchal

Sarah Knafo aurait aimé que la situation se passe autrement. La conseillère politique et nouvelle compagne d’Eric Zemmour se trompe sur toute la ligne. Elle espère que le ralliement de Marion Maréchal à leur cause ne provoquerait aucune conséquence négative à la position ni à la candidature de son homme.

D’ailleurs, l’Express ne rate pas cette occasion pour relater cette information dans ses colonnes. Le journal fait allusion à la réunion de la droite républicaine au Trocadéro. En effet, l’Express qualifie la réunion comme une soirée d’été à Montretout.

D’ailleurs, un cadre du RN se confie à l’Express que l’influence de Marion Maréchal n’a rien apporté pour le patron de la reconquête, sauf la perte de quatre points.

Eric Zemmour se retrouve en difficulté quelques jours avant l’élection

Malgré la journée de rassemblement avec ses partisans, Eric Zemmour se retrouve en difficulté dans les sondages. En effet, depuis plusieurs semaines, le candidat de la partie Reconquête se retrouve à la cinquième place.

Sarah Knafo déçue par Marion Maréchal exprime également ses regrets face à la situation. Ce meeting semble sa dernière chance de convaincre plusieurs personnes pour qu’Eric Zemmour rejoigne le second tour. Hélas, les figures de LR ignorent l’ancien sniper de On n’est pas couché. Aucun ténor ne s’est joint à sa cause.

Une situation qui peut engendrer beaucoup d’effet sur sa candidature, mais peut également profiter à sa concurrente Marine Le Pen.

Sarah Knafo stress pour son homme

La position de son homme aurait rajouté encore une dose de stress pour Sarah Knafo. Pour mémoire, l’ancienne magistrate à la Cour des comptes perd son bébé avec le candidat à l’élection présidentielle, Eric Zemmour. Il semble que cela est également dû à son stress lié à la campagne de ce dernier.

Elle se plaint également de l’effet très limité qu’exerce Marion Maréchal, enceinte pour la troisième fois. D’ailleurs, son accouchement est prévu pour le mois de mai prochain. Pour conclure, Sarah Knafo est déçue par Marion Maréchal puisqu’elle s’avère être à l’origine de la perte de quatre points du polémiste dans les sondages.

En outre, le soutien de Marion Maréchal n’apporte rien de bon pour Eric Zemmour. Tout le monde se trompe en pensant que la nièce de Marine Le Pen arrive à faire pencher la balance en faveur du compagnon de Sarah Knafo.