Sarah Knafo éclate le couple d’Eric Zemmour, ce dernier, marié et père de trois enfants. Le polémiste était marié à l’avocate Mylène C depuis plus d’une quarantaine d’années. Un divorce serait même en vue.

Une vie privée mouvementée


Dossier Enquête se penche sur la vie privée du candidat à la présidence. Mais le média n’est pas le seul car le magazine Public s’est aussi concentré sur sa situation. Tous s’interrogent sur la situation entre Eric Zemmour et Mylène C, une avocate réputée.

Dans les colonnes de « Dossier Enquête », il relève une dispute qui aurait éclaté entre les deux, dans un restaurant parisien. Une dispute houleuse, qui n’a pas manqué de se faire remarquer. Le couple qu’ Eric Zemmour formait avec Mylène C était déjà sur le fil du rasoir.

Une dispute de couple, ou une dispute de futurs divorcés


Cette fameuse dispute en novembre dernier n’a pas manqué d’attirer les interrogations sur leur couple. Surtout qu’Éric Zemmour s’est affiché avec Sarah Knafo. Dans un restaurant parisien, côté, ce genre d’engueulade ne passe jamais inaperçu, surtout à l’heure du déjeuner. Les autres clients les reconnaissent et sont abasourdis.

Pour celles qui étaient présentent, elles ont vite compris qu’il s’agissait d’une grossesse. La grossesse de la conseillère du politicien, Sarah Knafo. Mylène C se serait emportée dans le restaurant et la zizanie s’est vite interposée entre les deux.

Sarah Knafo éclate le couple d’Eric Zemmour


Pendant des mois et des mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent une complicité partout où ils vont. Une situation qui peut être difficile à vivre pour sa femme. Pourtant le polémiste n’en est pas moins gêné de la situation, aux côtés de sa conseillère politique de 28 ans. Aucun égard pour Mylène C, avec qui le divorce n’est pas encore prononcé.

Certains dires affirment qu’Éric Zemmour aurait quitté Mylène C car cette dernière ne le soutenait pas assez. Contrairement à Sarah Knafo qui l’a encouragé même à se lancer dans la politique et dans cette course folle à la présidence. Etienne Girard rappelle que l’avocate ne s’est jamais vue première dame, par souci pour ses enfants. Avec ses trois enfants qui restent à élever, et compte tenu des risques de la présidence, Mylène C s’en fait pour le futur de ses enfants.