La conseillère politique, Sarah Knafo reste en pleine déroute avec son homme actuel. La sombre prédiction de Mylène semble influencer la décision de la consultante et compagne d’Eric Zemmour. Elle met en garde son l’ex-candidat à la présidentielle pour qu’il ne se lance pas dans une nouvelle élection.

Sarah Knafo reste en pleine déroute avec son compagnon


La compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour et sa conseillère politique le met en garde également. Sarah Knafo reste en pleine déroute avec son amant qui perd dans le premier tour de l’élection présidentielle. Elle lui suggère en effet de ne pas se présenter aux législatives par peur qu’il s’égare une seconde fois. Une malheureuse prédiction de Mylène, la femme de l’ex-polémiste parait se préciser.

Un journaliste dénonce que l’épouse d’Eric Zemmour demande même à ses amis de ne pas l’inciter à se présenter à la présidentielle. Étienne Girard, l’auteur de l’œuvre, Le Radicalisé : Enquête sur Eric Zemmour, dévoile des informations sur le comportement de sa femme. La mère de trois enfants ne souhaite pas que son homme se lance dans l’aventure pour l’Élysée.

Mylène C s’oppose à la présentation d’Eric Zemmour pendant l’élection présidentielle


L’avocate experte dans le droit des faillites déclare de plus en effet une malheureuse prédiction concernant son homme. Elle évoque qu’à force de s’entêter il finit par perdre prochainement CNews et perd l’élection. Le journaliste dénonce qu’elle révèle même qu’il ne reste plus à la fin que les trois enfants à élever.

Le magazine Le Parisien divulgue que le naufrage gagne beaucoup de terrain autour d’Eric Zemmour. Il indique comme quoi comme conduire et entreprendre la survit d’une partie sans élu ? C’est la question en effet que se pose un proche de l’ex-sniper de On n’est pas couché, un rendez-vous de Laurent Ruquier sur France.

Sarah Knafo reste en pleine déroute avec Eric Zemmour à la suite de la situation malheureuse


Le proche d’Eric Zemmour divulgue en effet que ce dernier ne s’engage plus dans la bataille. L’ex-candidat à la présidentielle ne compte plus donc se lancer dans n’importe quel scrutin. Il demeure fort possible que sa compagne depuis quelques mois, Sarah Knafo lui propose de ne plus se présenter. C’est justement par peur d’une autre malheureuse déroute.

Eric Zemmour entend dire de sa compagne depuis peu qu’il se plante deux fois s’il compte entreprendre une nouvelle vote. Personne ne veut donc perdre et se soumettre à l’élection par la suite. Ce proche mentionne qu’ils détiennent tous Napoléon à la bouche toutefois, Murat part au combat.