Sarah Knafo la conseillère politique qui partage également une relation amoureuse avec Eric Zemmour attend actuellement leur premier enfant. Avec son quatrième mois de grossesse, elle ne compte certainement pas changer de rythme et continue de travailler aussi dur. Dernièrement, elle avait accompagné le candidat pour devenir le prochain président de la république française pour une visite en Abidjan.
Sarah Knafo et Eric Zemmour en Abidjan
Effectivement, cette femme occupe une place importante dans la vie en général du polémiste tant pour sa candidature que personnellement.
Notamment, depuis le début et même avant cette campagne pour l’élection présidentielle, Sarah Knafo a toujours apporté son importante contribution.
Par ailleurs, pendant que l’épouse du candidat redoute cette idée, elle avait cru au potentiel d’Eric Zemmour pour cette cause.
De plus, toutes ses stratégies ont l’air de bien marcher afin de propulser leur candidat afin qu’il remporte cette élection.
Dernièrement, avec ses quatre mois de grossesse elle accompagne le polémiste en Abidjan afin de rencontrer les soldats français.
Les commentaires sur ce geste
Certainement, cette visite fait partie des stratégies de la direction de campagne dans le but de rechercher plus de soutiens.
Cependant, ce geste suscite plus de retours négatifs que de commentaires encourageants de la part des internautes et des personnalités.
Notamment, le porte-parole du Ministère des Armées, Hervé Grandjean qui déclare sur Twitter que ce candidat « manque de discrétion ».
De plus, il rajoute également « les règles sont les mêmes pour toutes et tous : discrétion et sobriété ».
Apparemment, la conseillère politique et son candidat Eric Zemmour à la présidence de la république française ont mal agit.
Sarah Knafo et Eric Zemmour ne suivent pas les règles
En même temps, les personnalités publiques doivent montrer le bon exemple dans tout ce qu’ils font et ce qu’ils disent.
Dans ce sens, le porte-parole du Ministère des Armées condamne strictement ce non respect des protocoles par le polémiste.
Autrement dit, pour pouvoir effectuer cette visite, il devait avoir déposé préalablement une demande et s’engager à respecter la confidentialité.
Par conséquent, ce voyage qui devait à la base avoir une fin bénéfique pour le candidat nuit à sa réputation.
De plus, Hervé Grandjean rajoute « nous en tirerons les conséquences en ce qui concerne les prochaines demandes d’Eric Zemmour ».