Sarah Knafo et Eric Zemmour attirent la colère de Brigitte Bardot. L’actrice soutient l’ancien Sniper pour sa candidature à l’élection présidentielle. Cependant, la relation entre le prétendant à l’Élysée et l’ancienne actrice évolue et devient tendue.

Sarah Knafo et Eric Zemmour agacent Brigitte Bardot

Eric Zemmour se fait conseiller par Sarah Knafo depuis quelques mois. La jeune femme s’octroie le rôle de sa nouvelle compagne, mais également de sa conseillère politique. D’ailleurs, Sarah Knafo et Eric Zemmour officialisent leur relation sur le plateau de BFMTV. Cependant, le candidat de l’extrême droite est encore marié à Mylène Chichportich, la mère de ses trois enfants.

Brigitte bardot apporte son soutien à Eric Zemmour pour sa candidature à la présidence. Par contre, dernièrement, la réaction de l’ancien Sniper de France 2 agace l’ancienne actrice. En effet, la porte-parole de la cause animale tourne le dos au compagnon de Sarah Knafo.

Sarah Knafo et Eric Zemmour ne partagent pas l’avis de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot ne partage plus l’avis d’Eric Zemmour. Leur perception du mot « écologistes » s’oppose. Le candidat en lice pour l’Élysée se rallie aux chasseurs. Lors d’un de ses interviews, le compagnon de Sarah Knafo qualifie les chasseurs de « vrais écologistes ». Une affirmation qui semble agacer Brigitte Bardot.

De plus, Eric Zemmour suscite la colère de Brigitte Bardot. En effet, cette dernière lui fait parvenir une lettre comprenant des attaques écrites. Ce message est publié le 21 février dernier.

La porte-parole de la cause animale accuse l’ancien Sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 d’indifférence. Effectivement, l’actrice pense que la souffrance d’un être humain ou d’une animale ne le touche pas. D’ailleurs, cette pensée d’Eric Zemmour peut nuire à la France même en étant président français.

L’avis du polémiste sur la Russie

Eric Zemmour se fait réprimander également sur son avis de la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Effectivement, l’ancien polémiste apporte son soutien à Vladimir Poutine.

Cette information se base sur ses dires en 2018 durant un entretien accordé à l’Opinion. « Je rêve d’un Poutine français », annonce-t-il. Pour Eric Zemmour, la Russie figure parmi les alliés les plus fiables.

Puisque le président russe témoigne d’une opinion de patriotisme, le compagnon de Sarah Knafo pense suivre ses pas. Vladimir Poutine défend fièrement l’intérêt de son pays.