Le couple, Sarah Knafo et Eric Zemmour restent au fond du seau après leur cuisant échec pendant l’élection présidentielle. Marine Le Pen, la candidate du RN entreprend un acte qui peut les remonter le moral. Emmanuel Macron gagne une seconde fois sa place de chef d’État contre sa concurrente pendant le second tour.

Sarah Knafo et Eric Zemmour restent au fond du sceau


Le candidat Reconquête et sa compagne se mettent devant un grand échec à la suite du résultat à l’élection présidentielle. Il ne peut plus en effet se présenter aux seconds tours comme Marine Le Pen précédemment. Sarah Knafo et Eric Zemmour restent au fond du sceau face à la situation tragique. Toutefois, le candidat du RN entreprend un acte qui peut susciter une nouvelle joie en eux.

La conseillère politique Sarah Knafo peut changer d’avis en effet sur Marine Le Pen. Elle demeure d’autre part une finaliste de l’élection présidentielle. D’ailleurs, la compagne d’Eric Zemmour ne supporte pas justement cette dernière. Un magazine dévoile évidemment des informations concernant son mépris envers la candidate.

La conseillère politique ne porte pas dans son cœur Marine Le Pen


Le magazine l’Express consacre une colonne pour la magistrate à la Cour des comptes et dévoile quelques informations concernant son mépris. Cet hebdomadaire n’évoque pas la situation de Sarah Knafo avec Éric Zemmour qui restent au fond du seau. Il mentionne qu’elle ne porte pas dans son cœur la patronne du Rassemblement National. Sarah Knafo l’exècre réellement en effet, indique la revue en plus lorsqu’elle constate qu’elle détient un fil Instagram sur les réseaux sociaux.

La compagne d’Eric Zemmour découvre en effet que Marine Le Pen possède précisément un page dédié à ses chats. Sarah Knafo livre ses amis par la suite qu’elle ne contient pas en elle la fonction présidentielle. Elle cite également donc qu’elle ne peut pas entreprendre cette tâche. Toutefois, elle peut quand même changer d’avis après l’invitation de Marine Le Pen.

La candidate du RN lance un appel à Eric Zemmour et Sarah Knafo qui reste au fond du sceau


Sarah Knafo peut modifier son point de vue concernant Marine Le Pen à la suite de l’acte de cette dernière. Elle perd face à Emmanuel Macron en effet pendant le second tour de l’élection présidentielle. La candidate à la présidentielle dévoile que le score historique permet à son camp de gagner de meilleures dispositions. Effectivement, elle mentionne cela pour un important nombre de députés en juin prochain.

Après cela, elle entame un appel pour Eric Zemmour qui reste au fond du sceau avec sa compagne, Sarah Knafo récemment. Marine Le Pen livre qu’elle lance ainsi la grande bataille électorale des législatives. Elle cite qu’elle entreprend cela avec Jordan Bardella et tous ceux qui détiennent le courage de se liguer contre Emmanuel Macron. Précisément, au second tout, elle ouvre donc la porte à un accord avec l’équipe d’Eric Zemmour pour les législatives.