Sarah Knafo et Eric Zemmour vont accueillir leur bébé pour 2022. Il s’agit du premier enfant de la conseillère avec l’ancien polémiste. À cet effet, la future mère sollicite quelques avis de Marion Maréchal qui est également enceinte.

Sarah Knafo et Eric Zemmour, bébé pour 2022

Depuis l’officialisation de leur idylle, le célèbre polémiste de CNews se retrouve sous les feux des projecteurs. Outre sa candidature pour la présidentielle de 2022, il attend un heureux évènement qui accapare les gros titres de journaux. Sarah Knafo et Eric Zemmour, bébé pour 2022, se trouvent parmi les scoops qui créent polémiques.

Du haut de ses 28 ans, Sarah Knafo, la conseillère et la nouvelle compagne d’Eric Zemmour goute pour la première fois aux joies de la maternité. De ce fait, pour l’occasion, la jeune conseillère demande conseil à une amie. En effet, Marion Maréchal attend également son second enfant.

La relation de Sarah Knafo et Eric Zemmour avec Marion Maréchal

Dans quelques lignes dans ses colonnes, le magazine Public révèle la grossesse de Marion Maréchal. Effectivement, à part la politique, la conseillère politique et l’ancienne députée partagent un point commun. L’hebdomadaire fait état de cet heureux évènement avec des photos à l’appui. En effet, la nièce de Marine Le Pen attend son second enfant après Olympe, 7 ans de son premier mariage.

Cependant, l’alliance politique entre Eric Zemmour et Marion Maréchal risque de choquer sa tante. Ce présumé penchant pour la candidature affecte Marine Le Pen, également candidate à l’élection présidentielle. Le choix de camp de l’ancienne députée du Rassemblement national crée polémique. Les deux personnages politiques se sont rencontrés par le biais de Sarah Knafo qui se noue d’amitié avec Marion Maréchal.

Le parcours de Sarah Knafo

Pour mémoire, Eric Zemmour rencontre Sarah Knafo quand cette dernière n’avait que 13 ans. L’ancien polémiste l’a soutenu pour le concours de l’ENA qu’elle a intégré en 2018.

Devenus proches de candidat en lice pour l’Élysée, Sarah Knafo et Eric Zemmour attendent leur bébé pour 2022. La jeune femme native de Seine-Saint-Denis, à cinq mois de gestation, accueillera son premier enfant en mai 2022, au second tour de la présidentielle. Eric Zemmour devient papa pour la quatrième fois.

Tandis que l’épouse du politicien italien, Vincenzo Soffo, accouchera un mois après son amie Sarah Knafo. Marion Maréchal est actuellement à quatre mois de grossesse.