Le chéri de Sarah Knafo, Eric Zemmour est une personnalité qui s’est fait connaître dans le monde de la télévision et maintenant dans la politique. Journaliste, il s’est désormais penché dans la politique et il va se présenter aux élections. Il a fait couler beaucoup d’encre depuis que sa relation avec Sarah Knafo a été mise en avant.

Sarah Knafo applaudie


Le polymériste a commencé a entamé ses meetings, c’est toujours aux côtés de Sarah Knafo qu’Éric Zemmour fait ses apparitions.

La jeune femme est sa conseillère, et d’après certaines sources, ils attendraient leur premier enfant. C’est à Villepinte, en région parisienne, le 5 décembre que le premier meeting a eu lieu. Le couple semble combler, comme le témoigne leur éclat de rire complice.

La compagne d’Éric Zemmour honorée


Sarah Knafo est magistrat, lors de si apparition aux côtés d’Éric Zemmour, elle a été honorée. 12 000 personnes ont été présentes pour assister au premier meeting.

L’évènement a été mouvementé car il y a eu quelques violences. Le futur candidat à la présidence a même été blessé. Par ailleurs, des tapages ont eu lieu, voire quelques violences à l’encontre des partisans d’Éric Zemmour. C’est un partisan d’Éric Ciotti qui s’en serait pris au candidat contre Emmanuel Macron.

Un soutien pour Eric Zemmour


Lors du meeting, Sarah Knafo a été complimentée à maintes reprises. Apparemment, selon un conseiller d’Éric Zemmour, elle serait à l’origine de sa candidature. Elle avait eu la conviction que son chéri devait devenir le prochain président de France.

C’est devant la foule qui est venue soutenir Eric Zemmour que son conseiller n’a pas tari d’éloges pour Sarah Knafo. Lors de ce meeting, elle a même été déclarée brillante, ainsi qu’élégante sans parler de sa capacité à travailler qui surprend tout le monde.

Elle est la première conseillère d’Éric Zemmour et elle apporte également le sourire au polymériste. Par ailleurs, certains magazines ont posté des photos prises ici et là dans les rues de Paris.

Bien sûr, tous les attraits de ce couple sont sous les radars des paparazzis. De plus, la crise que traverse Éric Zemmour et son ex-femme ne passe pas inaperçue.

Surtout après cette dispute dans un restaurant à Paris. En outre, les tensions entre Mylène et Éric ne seraient pas encore sous terre.