Sarah Knafo et Eric Zemmour se retrouvent face à un drame conséquent sur leur vie de couple. Sa conseillère et compagne perd leur bébé quelques mois avant son accouchement. Cette mauvaise passe engendre un coup difficilement encaissable pour la jeune femme de 28 ans.

Sarah Knafo et Eric Zemmour, drame et un rêve brisé

Une très mauvaise nouvelle s’afflige sur le couple de l’ancien polémiste de CNews et sa nouvelle compagne. Sarah Knafo perd son bébé environ deux mois avant la date prévue pour son accouchement. Cette date coïncide avec le moment du premier tour pour l’élection présidentielle.

La magistrate apprend la terrible nouvelle bien avant le 19 février. De ce fait, un visage attristé accapare la Sarah Knafo. De plus, son compagnon et prétendant à l’Élysée se trouve en pleine campagne à Port-en-Bessin puis à Mont Saint-Michel.

L’annonce de Sarah Knafo à Eric Zemmour à propos de sa fausse couche

Pour le programme de son meeting, Sarah Knafo et Eric Zemmour  prévoit de se rendre en Normandie. À cette occasion, le candidat de la partie Reconquête a l’honneur de rencontrer les principaux représentants de la pêche.

Depuis peu temps, l’allure affinée de Sarah Knafo intrigue. Le magazine Public révèle le drame et la fausse couche de la conseillère politique d’Eric Zemmour dans son article daté du 4 mars. En effet, pour annoncer la mauvaise nouvelle, elle se rapproche du prétendant à l’Élysée et lui murmure quelques mots.

À ce moment-là, le monde s’écroule tout autour de la jeune femme. Les signes de désespoir et de tristesse s’affichent sur son visage, révèle la publication. En outre, l’hebdomadaire s’interroge également sur la raison de leur confidence.

Une confidence qui brise son sourire

Tout d’un coup, le rêve de Sarah Knafo de devenir mère s’effondre. Dans un état fragilisé à cause de sa fausse couche, il parait qu’elle demande au père de son enfant d’accélérer pour terminer son meeting le plus tôt possible.

L’hebdomadaire conclut que la magistrate à la Cour des comptes annonce la perte de son enfant en pleine campagne. Cette terrible nouvelle semble affecter Eric Zemmour, mais pas plus que son pilier dans sa quête pour le poste à la présidence.

Sarah Knafo et Eric Zemmour, ce drame pourrait certainement affecter leur couple, mais également la relation entre l’ancien polémiste et sa femme Mylène Chichportich.