Eric Zemmour, candidat pour devenir président de la république française fait couler beaucoup d’encre suite à sa crise de rire. Pendant qu’il subit des problèmes conjugaux avec son épouse, le candidat partagerait une relation intime avec sa conseillère.

Eric Zemmour, une relation avec Sarah Knafo


Dernièrement, les médias s’intéressent sur la nature de la relation que partage Eric Zemmour avec sa conseillère depuis quelques mois.
En effet, il semblerait qu’il vit une histoire d’amour avec la magistrate Sarah Knafo et ils
attendent déjà leur premier enfant.
Apparemment, ces deux grandes personnalités s’entendent merveilleusement bien à en juger par leur fou rire qui avait éclaté.
Par ailleurs, le 5 décembre dernier on a mis à l’honneur cette incroyable femme pendant le premier meeting du candidat.

La conseillère politique d’Eric Zemmour, une perle rare


En effet, à Villepinte en région parisienne, les 12000 partisansd’Eric Zemmour ont applaudicette femme merveilleuse.
Apparemment, elle a su gagner le cœur du public qui reconnait son application dans cette campagne et lui fait une ovation.
De plus, Antoine Diers le responsable de la communication du candidat avait mentionné spécialement la précieuse contribution de Sarah Knafo.
Dans ce sens, il la qualifia de « celle qui est à l’origine de tout » et qui a toujours cru en notre candidat.
Par la suite, il n’hésite pas à faire les éloges de cette femme brillante, élégante et impliquée dans son rôle de conseillère politique.

La balade dans les rues de Paris


En même temps, on ne peut s’empêcher de remarquer cette relation très fusionnelle que le candidat partage avec la magistrate.
Effectivement, Sarah Knafo fait partie des personnes indispensables pour que cette campagne pour l’élection présidentielle réussisse par le biais de son travail.
En même temps, en dehors des précieux conseils politiques pour lesquels Eric Zemmour l’avait engagée, elle sait le faire rire.
Apparemment, Public nous rapporte un précieux moment de fou rire qu’ils partageaient en pleine balade dans les rues de Paris.
Par ailleurs, il semblerait que le candidat et son épouse Mylène ont eu une dispute dans un restaurant à Paris.
Pour terminer, les tensions conjugales s’apaisent mais les observateurs vont certainement continuer de traquer ces deux-là pendant la campagne.