Depuis la médiatisation de sa grossesse dans la presse et dans les magazines, Sarah Knafo et Éric Zemmour sont la cible de tous les critiques. La maitresse d’Éric Zemmour fait rager plus d’un. Mais pour cette fois, un proche de Brigitte Macron est allez un peu loin.

La relation de Sarah Knafo et Éric Zemmour

La relation qu’entretenait Sarah Knafo et l’ancien polémiste a éclaté au grand jour après l’annonce de sa grossesse. En effet, en balade dans les rues de paris, ils ont profité des présences des caméras pour pouvoir révéler au grand jour l’heureux évènement qui les attend.
En outre, Éric Zemmour s’est aussi attisé la colère d’une personne dans l’entourage de Brigitte Macron en octobre dernier. L’histoire a commencé lors un évènement auquel ils ont assisté. Irritée par cette affaire, la maitresse d’Éric Zemmour attend avec impatience le mea-culpa d’Antoine Choteau.

Sarah Knafo et Éric Zemmour, cible d’une menace

En étant un candidat à l’élection présidentielle, Éric Zemmour ne fait pas unanimité auprès du public. De plus, durant la 22e Édition du salon Milipol à Paris, avec son franc-parler, le compagnon de Sarah Knafo n’a pas hésité à viser les journalistes. Donc, sa conseillère magistrate de la Cour des comptes n’a pas hésité à le recadrer publiquement.
Il en est le cas pour un membre de la famille de Brigitte Macron. En effet, Sarah Knafo n’a pas toléré les propos du gendre de la première dame qui leur souhaitait la mort. Plus précisément, Antoine Choteau, un gastro-entérologue a espéré que l’avion dont Sarah Knafo, le polémiste et Philippe de Villiers ont pris soit victime d’un crash. Cette affirmation a exaspéré la maitresse d’Éric Zemmour d’autant plus que les caméras de Quotidien ont été témoin de ces déclarations.

Le mea culpa

Sarah Knafo s’est engagée à lui rappeler qu’elle va prendre les devants concernant cette affaire. Conscient de l’impact de ses dires, Antoine Choteau est revenu sur le sujet. Il a reconnu sa faute et s’est excusé auprès de Sarah Knafo. Il a qualifié ses propos comme de l’humour mal placés et qu’à aucun moment, il n’a souhaité la mort de quiconque. Cette déclaration va certainement ravir la future mère.