Ce n’est plus un mystère, Eric Zemmour est en couple avec Sarah Knafo, sa conseillère. La mère de ses enfants est Mylène, et même si elle désapprouve cette relation entre eux, elle aurait fini par accepter. Le premier grand amour d’Éric Zemmour est cependant une américaine.

Des amours tumultueuses


Eric Zemmour se présente à la présidence contre Emmanuel Macron. Avec une idéalisation de la reconquête de la France, Sarah Knafo le soutient sans condition. Cette histoire de premier amour change tout entre eux.

Même si l’identité de cette américaine n’est pas précisée, c’est Etienne Girard qui aborde le sujet. C’est dans les colonnes du magazine Gala qu’il fait des confidences sur Eric Zemmour.

Eric Zemmour un studieux élève


Il était focalisé sur ses objectifs. Eric Zemmour voulait marquer les esprits et des générations avec son idéal de la politique et de la vie.

L’auteur de la revue sur lui a déclaré qu’ils ne parlaient pas beaucoup des filles et qu’à la place, il était très studieux. Avec Sarah Knafo, pour lui, le but est de goûter à la paternité au mois de mai. Bien qu’il soit déjà père de 3 enfants avec Mylène, Eric Zemmour attend cet heureux évènement avec Sarah Knafo.

Durant ses années d’études, il regardait tout de même les sœurs de ses amis même s’il semblait refermé à ces rencontres.

Un coup de cœur


Pendant tout ce temps passé à étudier, Eric Zemmour n’aurait pourtant eu qu’un seul vrai coup de foudre. Il s’agit d’une petite américaine qui a bousculé sa vie.

L’ancien polémiste l’avait rejoint aux USA quelques fois. L’ancien journaliste s’est lancé dans cette élection aux côtés de Sarah Knafo, et même si elle est contre, Mylène s’affiche dans ses meetings.

S’il emporte les élections, il y a de fortes chances que la belle inconnue finisse par se manifester.