Tout portait à croire que quelque chose se passait entre eux et voilà Sarah Knafo et Eric Zemmour piégés par un journaliste. Bien que sa compagne soit également sa conseillère politique, cela n’empêche pas le polémiste de tomber dans le piège tendu par un journaliste. Cela a presque été très facile de lui tirer les vers du nez.

Carte sur table


Bruce Toussaint est un journaliste de la chaîne BFM TV. Comme le sujet des élections est un sujet qu’il fallait absolument aborder, il invite Eric Zemmour pour une interview. Ce dernier est un ancien journaliste spécialiste des débats télévisés. C’est Sarah Knafo qui l’encourage à se lancer dans cette élection.

Des entrevues avec les chaînes de télé ne se font pas rares et les candidats sont tous invités dans divers émission. Bruce Toussaint ne perd pas de vue le rôle, et il va demander au polémiste qui est Sarah Knafo.

Sarah Knafo et Eric Zemmour piégés


Bruce Toussait a affirmé qu’il était très fier de cette entrevue avec Eric Zemmour. Ce dernier, sous pression par Bruce Toussaint a fini par donner des explications pour cette relation avec Sarah Knafo. Le journaliste de BFM TV s’est beaucoup préparé pour cette entrevue.

Il savait que c’était un sujet que beaucoup voulait connaître et savoir s’ils étaient se voyaient vraiment. Rappelons-le Eric Zemmour n’est plus avec Mylène C, mais il peut compter sur le soutien indéfectible de cette dernière même pour ses campagnes électorales. Malgré cette relation avec Sarah Knafo, Eric Zemmour jouit du soutien de son ancienne femme. Malgré le fait qu’elle était réticente au début.

Sarah Knafo énervée contre son conjoint


Bien qu’il s’était bien préparé pour cette entrevue avec Bruno Toussaint, le journaliste a été plus malin que lui. Eric Zemmour donne alors tout ce que le journaliste attend de lui, malgré toute sa préparation. C’est la relation de Sarah Knafo et Eric Zemmour est officialisée. Bien que sa conseillère voulait garder cette relation encore cachée.

Eric Zemmour donne alors plus de détails sur sa relation avec Sarah Knafo au plaisir du journaliste. Contrairement à Sarah Knafo qui s’attendait à plus de résistance de la part de son compagnon. Par ailleurs, elle lui en aurait voulu à cause de cette affirmation de leur relation.