Le couple Sarah Knafo et Eric Zemmour semble provoqué plusieurs problèmes comme la famille qui explose. Sa femme Mylène lance des conseils qu’il ne prend pas en compte et qui finit par devenir des regrets. L’exposition du couple amène à la destruction du couple de l’ex candidat et sa femme qui ne le soutien pas.

La liaison de Sarah Knafo et Eric Zemmour explose la famille de ce dernier


Le candidat Reconquête essuie un grand échec de la première tour de l’élection présidentiel. En effet, il n’obtient que 7% des votes alors qu’il envisagé de passer au second tour. Le calvaire n’en finit pas en effet pour ce dernier car sa liaison avec sa conseillère politique détruit son foyer. La liaison de Sarah Knafo et Eric Zemmour explose effectivement la famille de l’ex polémiste.

Il doit obligatoirement choisir entre sa femme, Mylène C et sa récente compagne. Le magazine Public révèle en effet des détails sur la destruction de la famille qu’ils forment. D’ailleurs, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 ne se cache pas concernant sa relation avec Sarah Knafo. Par la suite, la conseillère politique devient sa nouvelle conquête.

Eric Zemmour délaisse sa femme pour la compagnie d’une autre


Il recherche en effet les conseils et la compagnie d’une autre pendant sa compagne électorale. D’autre part, sa liaison avec la mère de ses enfants prend son envol peu à peu. En détail, Mylène C de sa part ne veut pas de la candidature d’Eric Zemmour. Sarah Knafo en effet reste très organisatrice et inspiratrice concernant la campagne de ce dernier à la présidence de la République.

L’hebdomadaire dévoile que la première femme ne se voit jamais Première Dame. Il reprend en effet les propos du journaliste Étienne Girard. Ce dernier explique justement cela dans son œuvre Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour. Il dévoile que la femme de ce dernier ne prend pas en considération le choix de son homme.

Mylène C ne soutient pas Eric Zemmour contrairement à Sarah Knafo, la famille explose


Le journaliste évoque que même avant que le père de famille entre dans l’aventure de la présidentielle sa femme le soutien pas. L’avocat spécialisée dans le droit de faillites dans le temps supplie leurs proches de ne pas l’incité à se lancer dans la présidence. Mylène C ne veut pas qu’il entre dans le cours pour l’élection présidentielle.

D’ailleurs, elle entreprend même une effroyable prédiction concernant le choix de son homme. Elle dévoile qu’à force, il peut finir par perdre CNews et ne peut être élu. En finale, elle mentionne qu’il ne reste que les trois enfants à élever. L’hebdomadaire dévoile qu’il prend la responsabilité de sauver la France et se trouve une autre compagne en même temps.