La conseillère politique, Sarah Knafo et son homme Eric Zemmour semblent entreprendre un conflit conjugal. Une histoire de gros sous s’immisce entre le couple et créer des différends. Le tourment ne cesse pas de se cumuler pour le candidat Reconquête après son échec à l’élection.

Sarah Knafo rencontre un conflit conjugal avec son candidat pour l’élection présidentielle


La compagne d’Eric Zemmour reste à ses côtés et le soutien pendant la campagne présidentielle. Toutefois, elle compte se marier sur ses plates-bandes actuellement pour une histoire de gros sous. Sarah Knafo semble affronter un conflit conjugal avec son homme et son candidat à la présidence. Elle songe à se présenter aux élections législatives pour un important revenu.

Elle peut percevoir un salaire de 7 239,91 brutes à la suite de son initiative. Le magazine Le Point dévoile justement des informations concernant cela. L’hebdomadaire Gala reprend les aveux de ce dernier et mentionne que celle qui rencontre une fausse couche depuis peu vise ailleurs. Sarah Knafo qui perd son enfant avec Éric Zemmour en février précédent tient en ligne de mire une candidature aux élections législatives.

La conseillère politique d’Eric Zemmour songe à viser les élections législatives


La magistrate au Cours des comptes songe ferme convoiter les votes des Français vivant en Israël. Précisément, c’est la 8e circonscription des Français qui se situe en dehors de la France. D’ailleurs, cette dernière ne se compose pas uniquement d’Israël, mais autant de la Grèce, Chypre, l’Italie, les Territoires palestiniens, la Turquie et Malte.

Eric Zemmour remporte évidemment un important score à l’élection pour le président de la République dans cette circonscription. Il obtient réellement 53 % des voix là-bas alors qu’il ne reçoit qu’un ensemble de 7 % dans la globalité des zones. Ce triomphe relativise en effet les 90 % d’abstention pendant le suffrage. Un considérable conflit semble s’alimenter entre le couple du candidat Reconquête et sa compagne, Sarah Knafo.

Sarah Knafo démontre par son acte qu’elle entretient un conflit conjugal avec Eric Zemmour


Concrètement, Eric Zemmour reste le premier qui désire se mettre à l’assaut de cette circonscription. Aujourd’hui, Sarah Knafo compte entreprendre l’initiative elle-même. D’autre part, l’ancien polémiste risque de ne pas gagner un bon accueil à la suite de ses déclarations sur Vichy.

En 2020, Eric Zemmour se présente devant un cours pour une contestation de crime contre l’humanité. À savoir que sur CNews en 2019, il affirme que le maréchal Pétain sauve les juifs de France face à Bernard-Henri Lévy. D’ailleurs, en 2021, le tribunal le relaxe finalement pour cause que ses propos servent d’introduction pour un débat sur la guerre en Syrie.