Suite aux encouragements de Sarah Knafo sa conseillère politique, Eric Zemmour se présente comme candidat pour l’élection présidentielle. En même temps, son épouse Mylène Chichportich n’a jamais apporté son soutien pour ce projet très ambitieux du célèbre polémiste. De plus, elle a une dent contre cette jeune conseillère pour cette candidature mais également pour l’histoire avec son mari.

Se présenter aux élections, une mauvaise idée selon Mylène


En effet, depuis le début de cette aventure politique et même bien avant, Mylène Chichportich ne donne pas son accord.
Notamment, l’épouse d’Eric Zemmour craint le pire et s’inquiète de l’avenir de ses enfants en cas de défaites après l’élection.
Par conséquent, l’avocate spécialisée dans le droit des faillites n’hésite pas à tirer les choses au clair envers leurs proches.
Apparemment, après un des amis de son époux, au tour de Sarah Knafo maintenant de recevoir sa part de réprimandes.
Effectivement, elle n’avait pas manqué son coup lors de la cérémonie funéraire au jardin des Tuileries pour Philippe Martel.

Mylène recadre Sarah Knafo en public


Apparemment, cette femme n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à exprimer sans avis surtout en cas de désaccord.
Dans ce sens, Paul-Marie Coûteaux l’ami de son époux avait déjà vécu cette situation, un message adressé également à Sarah Knafo.
Notamment, l’avocate souhaiterait le dissuader d’encourager cette candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la république de la France.
Effectivement, « arrête de lui dire de se présenter à la présidentielle ! » avait-elle proclamé avec un air sévère.
En même temps, elle redoute juste le futur en cas d’échec à cette élection présidentielle alors qu’il a lâché CNews.

Eric Zemmour se présente comme candidat


Par ailleurs, Etienne Girard ne manque strictement aucun détail dans son ouvrage « Le radicalisé – Enquête sur Eric Zemmour ».
Dernièrement, le magazine France Hebdo avait décidé de se concentrer sur l’épisode où Mylène recadre les partisans de cette candidature.
Par la suite, il semblerait que Sarah Knafo avait réussi son pari, comme le polémiste se présente comme candidat.
De plus, maintenant elle n’occupe pas une place primordiale uniquement pour la campagne électorale mais dans la vie du candidat.
Apparemment, ils partagent même une relation de couple et attendent déjà un heureux évènement pour le mois de mai prochain.