Un cliché affichant Sarah Knafo étranglée par Eric Zemmour attire la curiosité des internautes durant leur escapade romantique. Dans ce sens, les médias reviennent sur ce séjour de la conseillère politique et l’ancien candidat à la présidence de la république. En même temps, jusqu’à maintenant l’ancien sniper de CNews ne veut apporter aucune explication par rapport à son comportement curieux

Un comportement curieux d’Eric Zemmour


En effet, depuis le début de cette année, le magazine Public nous rapporte sans cesse des nouvelles concernant le polémiste.

Dans ce sens, il ne manque pas de rappeler l’escapade romantique du candidat avec sa compagne et conseillère politique.
Apparemment, leur séjour de rêve à Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth qui se déroule vers la fin de l’année précédente.

En même temps, le magazine Closer partage quelques photos du couple capturées durant cette escapade au plaisir des fans.
Notamment, Eric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo séjournent dans un superbe bungalow prive, un cinq-étoiles appartenant au groupe LVMH.

Un séjour de rêve pour les tourtereaux


En effet, ces villas qui hébergent le polémiste et la magistrate figurent parmi les logements les plus somptueux de l’île.

Dans ce sens, elles se situent à l’écart du bâtiment principal, dotées de terrasses offrant une vue panoramique des Caraïbes.
En même temps, ce véritable écrin de luxe et de confort comporte également un jacuzzi et une piscine privée.

En d’autres termes, l’ancien sniper de CNews et sa compagne profitent du grand luxe en face des eaux turquoise des Antilles.
Par ailleurs, parmi les photos prises durant ce séjour celle affichant Sarah Knafo étranglée par Eric Zemmour suscite l’attention.

Sarah Knafo étranglée par Eric Zemmour


En effet, à l’époque la jeune la magistrate à la cour des comptes porte le bébé du polémiste dans son ventre.

Pourtant, nous apercevons sur les photos Sarah Knafo étranglée par Eric Zemmour et même qu’il pointe un coup de poing.
En même temps, il s’agit certainement d’une vanne comme l’énarque de 28 ans éclate littéralement de rire face à ce geste.

Par ailleurs, nous ignorons la raison qui pousse l’ancien candidat à la présidence de la république à agir de la sorte.
Apparemment, il peut s’agir d’une ironie par rapport aux accusations de misogynie portés à l’égard de l’ancien sniper de CNews.