La conseillère politique, Sarah Knafo explose le couple de son homme en ce moment avec son épouse. Le candidat à la présidentielle, Eric Zemmour, prépare son divorce avec sa femme et compte venir à l’Élysée avec une autre. Une séparation pèse sur la relation qu’il entretient depuis quarante ans avec elle.

Sarah Knafo explose la relation d’Eric Zemmour, l’explication se confirme


Le candidat à la présidentielle Reconquête entretient en ce moment une relation de couple avec sa conseillère politique. Sarah Knafo explose bien le ménage qu’Eric Zemmour entretient avec son épouse. Il tient une relation de couple depuis une quarantaine d’années avec Mylène C, la mère de ses enfants. Justement, un divorce se prépare entre lui et la femme qui anciennement partage sa vie.

Le magazine Dossier Enquête dédie des articles pour raconter la vie sentimentale du candidat à la présidence. D’autre part, la revue Public consacre quelque ligne sur lui également. D’ailleurs, il alimente que sa liaison avec Mylène C se dissous. En novembre dernier, une dispute explose principalement dans un restaurant à Paris. L’hebdomadaire relate que le ton monte assez vite dans leur discussion animée et ils se crient dessus devant les autres clients.

Eric Zemmour se prend la tête avec sa femme dans un restaurant parisien


Il rapporte effectivement qu’auparavant le candidat se livre une grande dispute avec sa femme devant beaucoup de monde. Les gens présents pendant cette scène comprennent aussitôt que c’est lié à une grossesse. Sarah Knafo demeure en effet la cause principale de leurs conflits. Son épouse compose depuis des mois justement avec la complicité qu’il entreprend avec l’énarque de 28 ans.

Mylène C voit son mari défiler à l’affiche des magazines avec l’étreinte et les regards échangés avec sa rivale. L’hebdomadaire Public rapporte que rien ne peut cacher donc que la séparation approche. Un divorce plane réellement sur leur relation de couple, dévoile-t-il. Eric Zemmour l’abandonne pour une raison très simple, elle ne lui donne pas son appui.

Mylène C n’accorde pas son soutien à son homme et le perd par conséquent


La principale raison qui incite le candidat à la présidence de la république demeure le comportement de Mylène C. Sa femme ne lui accorder jamais réellement son soutien à l’opposer de Sarah Knafo, sa rivale. Un journaliste, auteur de l’œuvre, Le Radicalisé : Enquête sur Eric Zemmour, confirme ce propos. Étienne Girard révèle que Mylène C n’a jamais imaginé sa vie de Première dame.

D’ailleurs, elle supplie également leurs proches de stopper leur encouragement livré à Eric Zemmour pour sa participation à l’élection présidentielle. Mylène C termine par évoquer une malheureuse prédiction comme quoi il va finir par perdre CNews et perd le scrutin. Elle rajoute qu’il ne restera plus les trois enfants à élever. En ce moment, il considère comme mission de sauver la France et choisit une nouvelle compagne présidentielle.