Après la défaite à l’élection présidentielle, les législatives apportent également à Sarah Knafo une grosse claque avec Eric Zemmour. Dans ce sens, la mise en garde de Mylène la première épouse du polémiste semble se réaliser comme elle l’indique. Apparemment, la maman des trois enfants de l’ancien candidat à la présidence de la République prédit une défaite avant tout.

L’avis d’un expert


En effet, Étienne Girard rapporte pour Sarah Knafo une grosse claque avec Eric Zemmour après les élections présidentielle et législatives.
Dans ce sens, le journaliste et auteur de l’ouvrage qui s’intitule Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour déballe tout.

Apparemment, l’avocate spécialisée en droit des faillites incite leur proches de dissuader le polémiste de se présenter.
Notamment, à l’élection présidentielle au début de l’aventure par peur d’une défaite et de tout perdre par la suite.

En d’autres termes, Mylène Zemmour déclare ouvertement « arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle ».

La mise en garde de Mylène


En effet, l’avocate spécialisée en droit des faillites sait déjà à l’avance que le polémiste va perdre à l’élection présidentielle.

En même temps, en plus de cette défaite aux élections, Eric Zemmour va également perdre CNews et se retrouver en difficulté.
Dans ce sens, Mylène Zemmour veut à tout prix éviter à ses trois enfants de devoir supporter cette situation éprouvante.

Par ailleurs, le journaliste et auteur Étienne Girard rapporte tous les propos de la femme de loi dans son opus.
Par la suite, la sombre prédiction de la première épouse du polémiste se réalise, Reconquête subit deux séries de douche froide.

Sarah Knafo grosse claque avec Eric Zemmour


En effet, comme l’élection présidentielle les législatives 2022 représentent également pour Sarah Knafo une grosse claque avec Eric Zemmour.

Dans ce sens, le candidat dans le Var sous la bannière de Reconquête se retrouve éliminé au premier tour des législatives.
Et pourtant, celui qui partage la vie de la jeune magistrate à la cour des comptes aspire décrocher un siège de député.

Apparemment, le polémiste n’obtient que 23,19% des voix et perd face à Sereine Mauborgne (29,38%) et Philippe Lottiaux (24,03%).
Notamment, Eric Zemmour déclare que les résultats ne sont pas à la hauteur de ses attentes mais il va continuer d’avancer.