Éric Zemmour attend un heureux évènement avec Sarah Knafo. L’annonce de cette grossesse a fait l’effet d’une bombe.

La grossesse de Sarah Knafo médiatisée

Sarah Knafo est en couverture du magazine Closer et a attiré beaucoup d’attention. En effet, la jeune maitresse d’Éric Zemmour qui est de 35 ans son ainé a voulu faire part de sa grossesse. On a pu observer deux pages de photos affichant des moments intimes avec Sarah Knafo et Éric Zemmour qui se promènent dans un parc. Assis sur un banc, elle a laissé paraitre son ventre avec un manteau déboutonné. Apparemment, ce sont des clichés préparés afin de partager la bonne nouvelle avec le public.

La réaction d’Éric Zemmour

Face à ces photos, Éric Zemmour a attaqué le magazine en tweetant « La vie publique, oui, le voyeurisme, non. Désolé pour les pervers ». Après avoir tenté d’annuler la publication de cette nouvelle, par le biais de son avocat, ce dernier a invoqué une action en justice. Olivier Pardo a qualifié l’histoire comme « ignominieuse, répugnante, dégoûtante » lors de son apparition à la télé vendredi.

La carrière politique d’Éric Zemmour

La venue au monde de son enfant avec Sarah Knafo en mai pourrait-il faire basculer le vote à la présidentielle en faveur d’Éric Zemmour ? Candidat au présidentielle en 2022, la paternité serait-il un coup d’avance pour lui? Notons qu’il est maintenant père de 3 enfants et le quatrième qui arrivera bientôt.
Le président actuel Emmanuel Macron s’est fait critiquer par l’ancien président Nicolas Sarkozy sur sa situation familiale.  Une citation qui est un extrait du livre sur lui . On a pu en tirer que le manque d’autorité du président est dû au fait qu’il n’a pas d’enfant.

Bientôt sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Éric Zemmour sera présent pour des révélations sur sa campagne présidentielle. Il fera aussi des confidences sur sa vie privée très médiatisée actuellement.