Depuis le début de sa campagne présidentielle, Sarah Knafo occupe une place assez importante dans la vie d’Eric Zemmour. Cette situation contrarie au plus haut point son épouse Mylène Chichportich qui ne soutient pas cette candidature à la base.

L’épouse d’Eric Zemmour contre cette candidature


En effet, Mylène Chichportich n’approuve pas cette idée que son mari puisse devenir le prochain président de la république française.
Apparemment, contrairement à Sarah Knafo, elle pense qu’il n’a pas sa chance et craint pour le futur de ses enfants.
Dans ce sens, elle avait même essayé de dissuader leurs proches de soutenir cette candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle.
Notamment, elle avait confié « à la fin, il va perdre CNews, il nous reste trois enfants à élever ».
Par ailleurs, elle avait raison de s’inquiéter comme dernièrement les sondages indiquent que malgré un départ extraordinaire il fini 4ème.

Sarah Knafo un élément primordiale pour cette campagne présidentielle


En même temps, Sarah Knafo par contre a toujours vu le potentiel de son candidat au poste de président de la république française.
Par ailleurs, une rumeur circule comme quoi elle partage une relation amoureuse avec Eric Zemmour et attend leur premier enfant.
Dans ce sens, un magazine les avait capturés en photo pendant une ballade partageant un bon petit moment de rigolade.
De plus, lors de la première campagne du polémiste à Villepinte, les 12000 présents ont félicité cette conseillère politique.
Dernièrement, le candidat en compagnie de sa conseillère politique montaient sur le plateau de l’émission Face à Baba sur C8.

Sarah Knafo et Eric Zemmour sur l’émission de Cyril Hanouna


Dernièrement, Cyril Hanouna avait invité Eric Zemmour dans le cadre de son émission diffusée sur C8 Face à Baba.
En effet, elle n’hésite pas à intervenir en direct pour apporter ses précieux conseils au candidat à l’élection présidentielle.
Par conséquent, ce geste ne passe pas inaperçu du côté des téléspectateurs qui s’empressent de lâcher leur commentaire sur les réseaux sociaux.
Apparemment, Sarah Knafo avait balancé un « DU CALME » au polémiste sans contrainte comme s’il n’y avait personne autour.
Pour terminer, les internautes ne le ménagent pas et arrivent même jusqu’à le traiter de marionnette après cet évènement.