Durant son passage sur le JT de France 2, Sarah Knafo irrite Eric Zemmour qui se retrouve en difficulté face à la présentatrice. Dans ce sens, Anne-Sophie Lapix ne manque pas de remarquer une mauvaise préparation du candidat pour cette rencontre en direct. De plus, elle n’hésite pas à le contredire à propos d’un avis qu’ils ne partagent strictement pas sur un sujet.

Sarah Knafo irrite Eric Zemmour


En effet, depuis le tout début de cette aventure pour espérer remporter les prochaines élections présidentielles, les tourtereaux s’investissent totalement.

Dernièrement, les tensions commencent à s’installer et Sarah Knafo irrite Eric Zemmour alors qu’elle représente un élément primordial pour sa campagne.
Apparemment, le polémiste répond présent à l’invitation de la journaliste Anne-Sophie Lapix sur France 2 dans le cadre du JT.

Dans ce sens, le candidat à la présidence se retrouve face à une difficulté fautes de tuyaux sur ce programme.
Notamment, la conseillère politique et compagne du prétendant à l’Elysée manque à sa mission principale au détriment de celui qu’elle soutient.

Anne-Sophie Lapix lui complique la vie


Et pourtant, le 1 février dernier chez Anne-Sophie Lapix, Sarah Knafo irrite Eric Zemmour avec « des fiches incomplètes ».

Dans ce sens, la journaliste ne manque pas de constater et rapporter ce malaise que ressent le candidat à la présidence.
Notamment, suite à son idée comme quoi la population qui réside en partie rurale doit toucher une somme de 10000 euros.

En effet, la présentatrice du journal déballe que cette tactique n’apporte strictement pas l’effet voulu pour le pays.
Par ailleurs, celui qui attend son quatrième enfant pour le mois de mai rétorque en se référant par rapport à l’histoire.

La version d’Anne-Sophie Lapix


En effet, pour se justifier dans cette décision, le polémiste nous rappelle politique familiale française dans les années 1930-1940.
Dans ce sens, le gouvernement avait utilisé de l’argent pour favoriser l’accroissement du taux de natalité au sein du pays.

Et pourtant, Anne-Sophie Lapix ne partage strictement pas la vision d’Eric Zemmour et s’appui des cas d’autres pays pour s’expliquer.
Par conséquent, elle n’hésite pas à soutenir ouvertement que « pour relancer la natalité, il faut visualiser l’avenir ».

De plus, quand le candidat avoue ignorer les statistiques, elle veut l’humilier davantage en confiant « moi je les connais ».