La conseillère du postulant Eric Zemmour, Sarah Knafo gère véritablement les larmes en public. Nombreuses personnes ont pleuré à la suite face aux résultats de l’élection présidentielle et d’autres deviennent même inconsolable. La compagne du candidat demande à son homme déjà en pleine déroute d’entreprendre une requête spéciale.

Sarah Knafo gère parfaitement bien les larmes en public avec son compagnon


Eric Zemmour et sa conseillère entretiennent une relation plus qu’amicale et professionnelle depuis quelque mois. Le polémiste à la présidence de la République obtient en effet un score vraiment décevant que beaucoup tombent en pleurs. Sarah Knafo gère parfaitement les larmes en public et engage un geste admirable envers un partisan inconsolable. Elle ordonne à son aspirant et partenaire d’entreprendre une demande spéciale.

Le magazine Le Parisien relate les propos du politologue Bruno Cautrès concernant la défaite d’Éric Zemmour. Il déclare que le candidat Reconquête ne peut plus estimer incarner le renouveau ou une stratégie gagnante. Le candidat traverse donc un vrai désastre total face à son échec et c’est malheureux pour lui. Il donne ses avis également sur la bataille qui s’apprête à éclater pour le second tour des élections.

Le second tour divise tout le monde avec leurs conceptions différentes de la société


Le politologue prévoit que les compagnes de second tour demeurent très séparatrices. Ils entreprennent chacun un casting très stimulant pour solliciter beaucoup de monde de leurs côtés. Toutefois, ils opposent deux façons de voir très distinctes de la société. Il cite que la condition que vit Eric Zemmour actuellement devient un grand désastre.

Selon un hebdomadaire, il a véritablement raison de mentionner que le malheur du candidat Reconquête reste une vraie catastrophe. Le magazine Paris Match confirme la qualification que le politologue livre sur la situation de l’ancien sniper d’une émission sur France 2. Il rapporte que c’est une réelle douche froide pour les fidèles qui ont posé tant d’espoir en lui.

Eric Zemmour entreprend un geste demandé par sa compagne


Le père de trois enfants dévoile un discours qui incite tout le monde à voter pour Marine Le Pen après son échec. Après cela, Eric Zemmour et ses proches se rendent pour un buffet avec le public. Quelques fidèles ont ainsi l’occasion de rencontrer le candidat et ses partisans comme le sénateur Stéphane Ravier ou Gilbert Collard, le député.

D’ailleurs, Sarah Knafo constate que quelques-uns de ces militants ne contiennent pas leurs larmes. Elle donne dès lors le signe avec son bras à son compagnon pour qu’il voie les personnes en pleurs. Éric Zemmour comprend donc qu’il doit les prendre dans ses bras devant les caméras. La conseillère politique entreprend déjà les étapes suivantes et à venir.