Eric Zemmour, le candidat pour devenir président de la république française formerait un couple avec Sarah Knafo sa conseillère politique. Le petit nom par lequel elle appelle Eric Zemmour sort du lot et étonne les observateurs et surtout les médias. La jeune femme occupe une place importante pour la réussite de la campagne électorale du polémiste mais également d’ordre sentimentale.
Sarah Knafo et Eric Zemmour un duo de choc
En effet, Sarah Knafo s’investie pleinement dans cette campagne électorale pour lancer et appuyer la candidature du polémiste aux présidentielles.
Pourtant, même son épouse Mylène ne soutient pas cette décision et s’inquiète par rapport au futur prévoyant qu’il perde l’élection.
Par ailleurs, cette femme à qui le responsable de communication du candidat avait adressé ses vifs remerciements trouve son potentiel.
Dans ce sens, les 12000 partisans du polémiste ont applaudi cette femme merveilleuse à Villepinte en région parisienne.
Notamment, elle percevait avant tout le monde que l’ancien sniper de On n’est pas couché allait devenir notre prochain président.
Cet étrange surnom qui nous intrigue
Apparemment, la première rencontre de ce duo de choc date de 2007 alors que Sarah Knafo n’avait que 13 ans.
Dans ce sens, son papa et Eric Zemmour qui partage les mêmes origines juives séfarades avait tissé des liens d’amitié.
Par conséquent, la petite fille lui avait donné un petit nom qui sort de l’ordinaire, elle appelait le polémiste « Z ».
Notamment, l’auteur de l’ouvrage qui parle de ce candidat nationaliste pour la prochaine élection présidentielle nous avait livré ces informations.
Plus tard, la jeune femme deviendra la conseillère politique de cet ami de son papa et partagera même une relation amoureuse avec lui.
Sarah Knafo et Eric Zemmour attendent leur premier enfant
Effectivement, cette femme fait partie des éléments primordiales pour que la campagne électorale du candidat réussisse.
Apparemment, au début leur travail avait porté ses fruits mais ils ne se retrouveront plus tard qu’en quatrième position sur les sondages.
Par ailleurs, une rumeur circule comme quoi Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo partagent une belle idylle.
En même temps, le magazine Public avait réussi à capturer un moment de fou rire pendant qu’ils se baladaient tranquillement dans les rues de Paris.
Pour terminer, il semblerait que la jeune femme de 28 ans attends le bébé de son candidat qui arriverait en mai.